Disneyland : la faillite approche

Démarré par mickeyandco, 23 Décembre 2003, 16:41:40

« précédent - suivant »

mickeyandco

Salut,

comme vous pouvez le voir sur le site eurodisney.com l'action est en chute libre depuis plus de 2 mois  : on en est a 0,41 ct d'euros(le plus bas historique étant 0,37) Le lancement de la campagne envie de magie ne rassure pas les actionnaires,bien au contraire.L'augmentation de capital qui doit avoir lieu en mars posera probleme : qui voudra acheter des actions d'un parc au bord du dépot de bilan? A titre personnel j'y crois encore vu les emplois a jeu, les investissements de l'etat et tout les infrastructures environnantes mais en étant objectif il n'y a qu'une seule solution la mise en liquidation avec une reprise par un investisseur (pourquoi pas la walt disney company reprenant le controle totale et unique) qui assainit la situation et on repart a zéro.Le 31 mars c'est très vite la et a moins d'un miracle a la disney la messe est dite

:(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

keskonrix

oh la la vous me faites peur
je crois de plus en plus a ton hypothese
par contre je pense que les effets de need magic ne joue pas sur la bourse enfin pas pour le moment
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

mickeyandco

le but de la soirée etait de relancer le parc en annoncant la nouvelle campagne presse(avec en fond e toile le coté humanitaire unicef)  les médias étaient invités ainsi que les investisseurs cette chute qui ne s'indiguent pas témoigne du fait que la bourse ne crois pas qu'une seule campagne promo suffira a sauver le parc d'ailleurs le présenteur avait un texte tout pret en disant "a toute premiere fois il faut faire un voeu,j'espere que vous ferez le voeu de revenir tres vite" j'ai trouvé ca pathétique,la on touche le fond:il y a l'art et la maniere de faire les choses,la c'etait bourrin.
Ceci n'est que mon avis et je comprend tout a fait qu'on puisse en avoir un différent mais un "pfffff" c'est un peu débile comme réaction
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


pfffff (2)
ton âge ? tes études ? ta profession ?

première chose à savoir: valeur boursière d'Ed SCA = valeur de trading. Faut expliquer la suite ? Non non, bouton "rechercher" en haut à droite. Merci, au suivant !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

mickeyandco

eh bah dis donc quelle aimabilité lol pour ton info je suis actionnaire,je bosse pour bnp paribas, je me tiens au courant sur le forum boursorama et les différents mag éco. Au lieu de prendre les gens de hauts tu devrai faire une cure de modestie
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


Bah écoute gugus, l'histoire de "oh mon dieu Disneyland va être en faillitte dans pas longtemps parce que l'action ne côté plus rien et que les actionnaires (qui n'ont rien à dire) ne sont pas confiants" bah si ça c'est de la réflexion d'un employé de la BNP Paribas, ben on est pas sorti de l'auberge...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

mickeyandco

eh bien alors ferme ce topic c'est aussi bien par contre je me permet pas de te traiter de gugus alors un peu de respect.Et puisque tu es si malin va donner des conseils aux responsables financiers,à mon avis c'est eux qui te prendront pour un "gugus",tu peux croire ce que tu veux sur les gens de bnp paribas mais on es beaucoup mieux informé que tu ne peux l'etre sur la société vu qu'on est partenaire pour ces crédits pass via cetelem
no comment bye
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Rhoooooo tout de suite les grands chevaux ! Définition du mot gugus: "une personne pas très sérieuse" (Larousse 2000)

Ton raisonnement n'est pas sérieux, "le parc va déposer le bilan" "la messe est dites". Bon, c'est ton opinion quoi...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

r-zo

c déplorable qu'avec tous les topics déjà posté sur ce même sujet, on en soit encore à ce genre d'annonce au ras des paquerettes...
j'espère qu'il recrute à la BNP, je peux faire analyste financier maintenant  :-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf