[Parc du Bocasse] Nouveautés 2016

Démarré par ErYx, 06 Mai 2014, 14:01:19

« précédent - suivant »

Tralala02

Quand j'avais rencontré le directeur en 2010 il m'avait déjà parlé de cette extension et de son idée de coaster... A l'époque il avait un wooden en tête (en le faisant passer par-dessus la route).
Un modèle dans la vaine de "Wooden Warrior" à Quassy (USA) serait top pour le parc :





Petit mais efficace, ça en Europe je dis oui !!! ;D Bon après j'ai un doute pour le wooden quand même, mais pourquoi pas... ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

Citation de: seb59193 le 05 Juin 2015, 19:48:29

En jaune, le parc actuel, en bleu le parking, en rouge, l'extension ; pas mal en effet !!!

Bine joué seb je te prends ton plan pour le mettre sur BFF ! :P

Par contre le parking est légèrement moins grand, il arrive au niveau de la ferme ! :)

Citation de: Tralala02 le 05 Juin 2015, 19:55:55
Quand j'avais rencontré le directeur en 2010 il m'avait déjà parlé de cette extension et de son idée de coaster... A l'époque il avait un wooden en tête (en le faisant passer par-dessus la route).
Un modèle dans la vaine de "Wooden Warrior" à Quassy (USA) serait top pour le parc :





Petit mais efficace, ça en Europe je dis oui !!! ;D Bon après j'ai un doute pour le wooden quand même, mais pourquoi pas... ;)


Tiens tu me l'apprends !! Pas de wooden de prévu aux dernières nouvelles... ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

seb59193

Citation de: Ted76340 le 05 Juin 2015, 20:16:09
Citation de: seb59193 le 05 Juin 2015, 19:48:29

En jaune, le parc actuel, en bleu le parking, en rouge, l'extension ; pas mal en effet !!!

Bine joué seb je te prends ton plan pour le mettre sur BFF ! :P

Par contre le parking est légèrement moins grand, il arrive au niveau de la ferme ! :)

Le parking actuel arrive au niveau de la ferme effectivement mais le terrain au delà (jusqu'au trait bleu du plan) appartient déjà au parc et servira probablement à une extension du parking vu son positionnement.  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

Teddy

Au dernière nouvelles il y a une grue sur le chantier !!! GrosseS nouveautéS à prévoir donc ! ;)

Ps: J'attends la photo ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Sur Facebook, des gens disent qu'il y a déjà des rails entreposer à l'entrée du parc !  ???

Gros coaster de prevu ?!  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Looper

J'attends de voir. Le Bocasse reste un petit parc, donc il ne faut pas s'attendre à des miracles.

Je sens encore bien le coaster Soquet (même si je préférerais un family Mack, Gerstlauer, ou encore Zierer).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Syl

Tiens tiens je suis très content de cette nouvelle, l'agrandissement par l'autre côté de la route arrive :) Pour le coaster je suis très curieux de savoir ce que ça sera, j'espère que le parc a fait un choix judicieux!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Toitoine54 le 07 Juin 2015, 15:01:39
J'attends de voir. Le Bocasse reste un petit parc, donc il ne faut pas s'attendre à des miracles.

Je sens encore bien le coaster Soquet (même si je préférerais un family Mack, Gerstlauer, ou encore Zierer).

On verra...

Pour les rails, il semblerait que ça soit plus une structure métallique, soit de l'agrandissement de Ballo City (ou autre nouveauté) soit peut-être d'un future bâtiment dans la zone ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Si je vous disais que les travaux avaient commencé ?! Vous ne me croirez pas ?! Et bien pourtant !! :D










Le parc du Bocasse poursuit chaque année ses aménagements avec l'acquisition de nouvelles attractions ou de nouvelles décorations. En 2016, son agrandissement est au programme.

« Je viens d'acquérir une parcelle », explique Max Chabaille, son directeur. « Un terrain situé côté parking. Il va permettre le doublement de la surface du parc et son développement serein pour les années à venir. ».

Source: Paris Normandie

A noter que je vous ramènerai bientôt beaucoup plus de photos ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Looper

Pas moyen d'aller consulter le(s) permis de construire ? ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum