[Walygator] Nouveautés 2013 : Zone indoor, nouveau spectacle...

Démarré par Kingofcoaster, 22 Avril 2013, 14:17:15

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

C'est l'année du renouveau pour Walygator Parc. Le parc mosellan, jusqu'à maintenant aux mains de deux frères forains (les frères Le Douarin) a été cédé à un groupe de 3 associés : Franck Deglin (en charge de la restauration), Jacqueline Lejeune (nouvelle P-DG du parc) et François-Jérôme Parent (directeur d'exploitation, 'ancien' de Bagatelle).

Pour faire oublier les "années noires" du parc, ces nouveaux dirigeants ont optés pour uen refonte totale et minutieuse du parc.
Je vais essayer de résumer ce qui est prévu (aménagements, nouveautés, offres...) rien que pour l'année 2013 ;) :

- Une nouvelle mascotte
C'était une priorité du parc : revoir l'égérie de Walygator, lui donner une image familiale. C'est donc ce petit alligator/dinosaure prénommé Waly (comme l'ancienne mascotte mais au look bien différent) qui accueillera désormais les visiteurs. Plus polyvalente et moderne, elle devrait plaire à tous et notamment aux enfants... On prévoit d'ailleurs de lui créer à terme une famille ;)



- Un nouveau show d'envergure sur le thème de James Bond remplacera les plongeurs de l'extrême. On nous promet un tsunami, une explosion nucléaire... Bref, il devrait y avoir de l'action  :D

Toutes les attractions seront opérationnelles, y compris le Tang'Or et la Dark Tower. Le premier a d'ores et déjà été testé et est opérationnel, ne manque plus qu'une vérification secondaire de Huss, et de la T
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Looper

Alors juste pour l'histoire du chemin sous Monster, je crois savoir que cela ne sera pas pour cette année. Vu l'état du terrain, il y a trop de travail, alors qu'il reste, rappellons-le, un peu plus d'un mois avant l'ouverture.

Sinon, l'eau des bassins devrait être traitée dès cette année. D'ailleurs le parc a acheté un camion pour nettoyer les bassins.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


NJS08

Eh bien beaucoup de choses pour Walygator :) !
Je me demande bien où ils vont trouver toute la somme d'argent nécessaire ... enfin bref tant mieux pour le parc :) !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Le polyp viré qui ne fonctionne pas (il ne prend pas de hauteur) c'est pas un mal. Le tout est de voir si le tour en bateau durera toujours 45 minutes (véridique, sic...)

pour le reste j'ai vu qu'il y avait aussi une refonte de l'Anaconda : NECESSAIRE !!! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

cobeu

Ben vu le "brin" qu'il y a dans les roues et dans le lac, c'est pas surprenant que le tour dure 45 minutes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Jony54

La T
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Le parc vient de me donner plus d'infos sur le retracking de l'Anaconda:

"Les travaux de l'Anaconda [...] consisteront à refaire les voies et sa consolidation."

Pas de nouveau process ni nouveaux trains (mais vu qu'ils bossent sur le train actuel, pas une surprise !).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


NJS08

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Si la bosse est moins haute, le problème ce sera pour passer les bosses suivantes alors...

Je ne crois pas qu'ils pourront faire des miracles avec cette attraction...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions