[Nigloland] Nouveautés 2012 : Air Meeting + La Route de l'Essence

Démarré par Torkish, 07 Novembre 2010, 15:14:39

« précédent - suivant »

Torkish

Selon l'Article de l'Est Eclair et le forum Fan's Parcs, Nigloland investira en 2012, comme demandé par 27% des gens interrogés sur une récente étude, une attraction pour les moins de 6 ans   

Ce sont les seuls infos disponible à ce jour, mais d'ici là on en sera plus   

Allez, je me lance dans les idées, moi je verrais bien une mini-tour de chute libre (arff je suis sado pour les gosses   )



Source: guide-o-parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Pfeu autant dire que c'est pas avant 2013 que je remets les pieds à Nigloland, des attractions pour les petits, il y en a déjà à la pelle!

Sinon pour proposer pour les petits un mini flume ride, ou un land de jeu avec toboggans, piscine à boules & co mais bien thématisé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#2
Et en plus ce sera la seule nouveauté en 2012, à en croire Parcplaza. C'est le grand désenchantement là !

Repousser la grande attraction d'un an encore, alors que le parc n'a pas investi conséquemment depuis des années, c'est limite un manque de respect envers les visiteurs.
Faut-il leur rappeler que dans la catégorie"attractions à sensations fortes", ils ont supprimé le Bat Coaster en 2006 sans rien ajouter de semblable à la place.

De plus, le documentaire diffusé sur M6 n'a pas laissé de marbre les fans ou certains visiteurs assidus du parc, c'est presque du contre-marketing de proposer une année encore une attraction pour enfants de - de 6 ans qui va satisfaire 10% de la clientèle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Faudra quand même savoir s'il veulent renommer le parc "Babyland" un jour.

Il justifient à chaque fois l'absence d'attraction à sensation par le fait que le parc est orienté familial.
Le familial c'est pas juste les petiots que je sache?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Link's Knight

Je ne peux malheureusement être que d'accord...

1- des attractions accessibles aux petits, c'est presque toutes: on enlève les montagnes russes, et deux-trois flats, et toutes les attractions sont accessibles aux petits.
2- La France bouge en termes de coaster. Le seul moyen pour viser 500 000 et plus visiteurs dans les années à venir, ça va être à coup de gros coasters.
3- J'ai beau être fan de Nigloland, je ne reviens pas avant 2013, et encore, si l'offre "coasters et sensations fortes" augmente.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

Cela m'étonne que le parc offre qu'une nouveauté pour les petits alors que Dennlys Parc qui attire moins de visiteurs s'offre 4 attractions pour les petits en une année .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

D'un autre côté, peut-on en vouloir à Rodolphe Gélis d'avoir voulu faire le buzz alors que l'autre gros parc régional (Waly) annonçait l'arrivée d'un B&M? Les chiffres de fréquentations du parc lorrain ne doivent pas être aussi bons que ca pour que Niglo repousse d'autant l'hypothétique arrivée d'un gros coaster...

A moins.. que ce petit reportage n'ait eu pour seul but de faire le buzz afin de voir comment les fans allaient réagir?

Résultat? Bin, une grosse déception et de la frustration de la part du parc de l'aube..


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Wippen-Tex

Ils ont surement repousser l'ouverture de leur coaster pour une raison
Simplement parce que Asterix ouvre en 2012 un Inverted (donc peur que leur coaster ne fasse pas d'effet face a l'ouverture du coaster au PA)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#8
Voilà que "Nigloland" va refaire surface dans les discussions de fans de parcs  !

En effet, dans un reportage présenté lors du JT de 13h régional (visible à ce lien, à partir 5.40) résumant "l'histoire" de Nigloland et son importance dans la région.


Et à la fin, la journaliste lâche une petite information : "L'année prochaine est en projet une attraction sur le thème de l'aviation acrobatique...".  




Merci à Guide'o'Parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Brice

#9
Un flying...Un flying....  

peut être ça ou ça voir ça  ou un vulgaire manège d'avion pour enfant
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions