[Walygator] Nouveautés 2011 : Deux attractions foraines

Démarré par Shadowdefiler, 11 Octobre 2010, 16:38:52

« précédent - suivant »

Tralala02

@ cracotte : et ?!

Non sérieux, de la nouveauté depuis que le parc est devenu Walygator y'en à eu, mise à part le B&M, y'a eu que des veilles attractions de foire en fin de vie pour la plupart des nouveautés...
Et là au lieux d'améliorer ce qui ne va pas dans le parc (et y'a du boulot), on rajoute encore deux m***** en guise de nouveauté... Ils ont une bonne stratégie, la quantité, à la qualité... pourquoi pas  
Si ca attire du monde tans mieux pour eux...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


ultracoasters

Citation de: Tralala02Si ca attire du monde tans mieux pour eux...

Y'a même des fans, c'est dire !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Looper

#22
Je pense que le parc ne comprends pas le problème. Disons que d'après les échos qu'a eu un peu tout le monde, et les avis que je peux lire sur les différents forums, et même les forums de fans (Waly.biz), le parc a donc un gros problème de réputation: en effet, les gens pensent que ce parc vieillit mal, très mal, que les attractions sont en piteux état pour certaines, et constamment en pannes pour d'autres (Tang'Or entre autres)...

De plus, le parc a une "communication" si l'on peut encore appeler ça comme ça, qui est juste à chier, pardonnez-moi l'expression. Cela fait plusieurs années que les frères nous baladent avec leurs pseudos nouveautés qui n'ont jusqu'ici jamais vu le jour (Bouées Mack, Carrousel 1900, Night Coaster / Wild Mouse). Et c'est pas ça qui fera grimper leur cote de popularité, qui aurait justement besoin de s'envoler un peu.

Ce qu'il manque à ce parc,  mis à part donc une comm' décente comme évoqué ci-dessus, c'est une ambiance. Cela passe déjà par une mascotte qui ne fait pas mauvais genre ( celle du Waly Mag' était vraiment bien), et un minimum d'intégration de leurs attractions. Un exemple concret pourrait être le Pavillon Dansant annoncé pour cette saison. Qu'ils prennent l'exemple sur Holiday Park, qui a très bien intégré le sien.



PS: Shadowdefiler, si tu passes par là, je trouve ton topic super intéressant, continues !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


walynico57

Au plus grand regret des fans du spectacle d'illusion de Mohamed Cheddadi, ce dernier est décédé. Le spectacle ne sera donc pas reconduit en 2011, comme on pouvait s'en douter, l'artiste n'avait pas signé pour 2011 à cause de soucis de santé.

Il est mort dimanche : http://www.loractu.fr/metz/151-mohamed-che...e-dimanche.html  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Waho ! Sincères condoléances à toute sa famille et à sa partenaire... ! Il était jeune, pourtant   !

Je vois à dix bornes les détracteurs arriver en disant qu'il est mort en sortant de sa salle de spectacle et en voyant l'état du parc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

stduf

Selon certain article , c'est une crise cardiaque qui l'a emporté !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

La commerciale du parc a fait une annonce, comme visible sur Walybiz, par exemple -roulements de tambours- :

Citation-Krinoline et Sudseewellen seront les 2 nouvelles attractions ( photos sur notre site)
Krinoline sera face à Grande Roue et l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Looper

On verra le 9 Avril, mais si effectivement TOUTES (sans exceptions) leurs attractions sont ouvertes le jour de l'ouverture du parc, ce sera déjà un très bon point.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Kingofcoaster

Walygator nous signale sur sa page Facebook l'arrivée d'un spectacle de grande illusion pour remplacer celui de Mohamed Cheddadi (à ce propos, la page n'a signalée à aucun moment son décès, je trouve quand même ça limite... ).

Bref : le spectacle en question se nommera "Veluto Magic Show" et durera 25 minutes... !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

r-zo

Citation de: Kingofcoasterà ce propos, la page n'a signalée à aucun moment son décès, je trouve quand même ça limite...

D'un côté, Walygator n'a jamais annoncé quelconque décès par le passé. Que ce soit d'anciennes attractions, toutes leurs précédentes annonces fumeuses ou le décès du bon goût.

Désolé  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf