[Walibi Rhones Alpes] en 2010 ?

Démarré par fullmetal, 04 Mars 2009, 18:52:50

« précédent - suivant »

fullmetal

ok ben CDA savent pas gérer et c'est tout
moi aussi j'aurais préféré Six Flag ça sert à rien d'acheter des parcs si c'est pour les revendre derrière

je suis franchement déçu heureusement que le Parc Asterix ils en prennent soin
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

djolivier

Citation de: fullmetalje suis franchement déçu heureusement que le Parc Asterix ils en prennent soin

 C'est de l'ironie j'espère ou t'as du te tromper de parc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


ErYx

#12
Citation de: fullmetal
ok ben CDA savent pas gérer et c'est tout
moi aussi j'aurais préféré Six Flag ça sert à rien d'acheter des parcs si c'est pour les revendre derrière
Six flags ne se porte pas si bien que ca (ils ont vendu de nombreux parcs l'année passée...).. Et puis, je vous  rappelle que si Six Flags est parti, c'est parce que la société perdait de l'argent.. Ils ont donc préféré se recentrer sur leur marché domestique...  Il faudra donc peut-être se poser la question tabou: De nos jours (et déjà à l'époque de six flags), WB était-il réellement un parc rentable?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

gravewoorm

Citation de: torremolinos
Bonjour,

je vous rassures, il en va de même chez nous avec WALIBI BELGIUM....
Nous ne sommes pas en faillite, mais c'est tout comme...
Depuis que le CDA a racheter le groupe WALIBI, qu'ont t'ils fait dans les parcs????
Rien de rien, aucunes nouveautés chez nous depuis 2001 du temps de Six Flags
cette année ne s'annonce pas de toutes les meilleurs: le fameux VERTIGO démonter et partis, la TURBINE n'ouvrira pas du tout cette saison. etc....
et pendant ce temps là que nous proposes le CDA??? rien!!! ils laissent même le prix d'entrées identiques...
Franchement je souhaite un très bon courage aux opérateurs travaillant dans ces conditions pour un salaire........car ils vont de nouveau a ramasser pleins la troche pour pas un sous
Voilà, je ne sais pas comment ça se passe chez vous mais d'après ce que je peux voir c'est quasi identique

VIVE LE CDA
Tu as raison, mais je dois te contredire sur un point car Six Flags a quand même apporté le Buzzsaw, le loup-garou et le cobra à Walibi Belgium... Et si je ne m'abuse, l'actuel Walibi Folies est né lorsque Six Flags a repris Walibi...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#14
Et Walibi Aquitaine alors [img]http://www.la-garconniere.com/style_emoticons/default/X3.gif\" border=\"0\" alt=\"IPB Image\" /]
Même combat que celui de Rhône-Alpes, sauf qu'en plus il n'y a même pas de tour de chute libre dans celui du sud-ouest. Je trouve que ces 2 parcs notamment ont un potentiel inexploité, et je suis ben ravi, qu'avant le rachat de Walibi Aquitaine par la CDA, que Star Parks soit passé par là pour l'ouverture du Splash Battle ^^

Citation de: foudewaliB
Si vous vouler tout savoir sur la CDA..
je suis en relation avec un constructeur d'attractions
qui ma d'ailleur parler de la CDA, la compagnie ce porterais plutôt mal, et certaines rumeurs qu'ils ont entendus, c'est qu'ils éssayeraient de revendre quelques parc.. à suivre .
Je viens de tomber sur une illustration pour la CDA créée en juin 2008 par un illustrateur "STEPHANE G" dont voici son book

[!--ImageUrlBegin--][a href=\"http://back.creasenso.fr/files/medias/img/ga_image-illustrateurs-stephane_g-1949.jpg\" target=\"_new\"][!--ImageUrlEBegin--][img width=\"600\" class=\"attach\" src=\"http://back.creasenso.fr/files/medias/img/ga_image-illustrateurs-stephane_g-1949.jpg\" border=\'0\' alt=\"Image pas Disponible\" /][!--ImageUrlEnd--][/a][!--ImageUrlEEnd--]

On voit le Parc Astérix, la Mer de Sable, le parc aquatique d'un parc du groupe... mais pas de Walibi. Donc est-ce un signe comme tu le dis foudewaliB, le groupe rechercherait-il à revendre des parcs, ceux de Walibi?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

torremolinos

Citation de: gravewoorm
Tu as raison, mais je dois te contredire sur un point car Six Flags a quand même apporté le Buzzsaw, le loup-garou et le cobra à Walibi Belgium... Et si je ne m'abuse, l'actuel Walibi Folies est né lorsque Six Flags a repris Walibi...

mon message a mal été interpréter: je voulais dire que depuis que SIX FLAGS a revendu, plus rien de nouveau n'est arrivé chez nous

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

furius_rider

Oui joey31, et l'infos viens pas de n'importe ou non plus !!
je pense d'alleur que les walibi français sont en options...
voir WB qui à besoin d'argent.
nous verrons avec le temps, et si il ne savent pas les vendres, je me demande ce que ils vont faire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
!!Ancienement FoudewaliB!!

SphinX

Les fermer comme Panorama Park en Allemagne

(non hé je blague hein  .... quoique?)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

furius_rider

Hoo tu sais avec la CDA on s'attend à tout !!  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
!!Ancienement FoudewaliB!!

Sebio

#19
Citation de: Joey31
On voit le Parc Astérix, la Mer de Sable, le parc aquatique d'un parc du groupe... mais pas de Walibi. Donc est-ce un signe comme tu le dis foudewaliB, le groupe rechercherait-il à revendre des parcs, ceux de Walibi?

Ben, rappelons qu'il y a quelques mois, la CdA disait vouloir capitaliser sur la marque Walibi, une marque forte et connue, notamment en renommant certains autres parcs et en exploitant le personnage du kangourou.
Bon, c'est vrai qu'aujourd'hui, on attends toujours...

Si des parcs doivent être vendus (ou fermés), je pense que le premier concerné sera le parc anglais Pleasurewood Hills.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf