[PARC SAINT PAUL]

Démarré par pilou, 19 Janvier 2007, 20:13:31

« précédent - suivant »

Milo

Oui je me souviens bien du looping derriere le train fantome ^^ Mais j'ai comme meme un souvenir du looping près des trampoline    ..dois faire erreur ^-^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pilou

Voici les photos de voiture un peu dans le noire.

BMW

FERRARI

JAGUAR

MERCEDES

RENAULT

Voilà j'en prendrais d'autres sous le soleil

Pilou
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Pour voir ma page perso sur PARC SAINT PAUL allez sur Ma page Perso PARC SAINT PAUL

fans-du-parc-saint-paul.zoom

Citation de: pilou
Voici les infos pour l'année 2007.

Nouveau spectacle: les aventures de Gafton, spectacle interactif pour les enfants (remplace les marionnettes).

Le looping est démonté.Très certainement remplacé par une autre attraction, pas de décision sur la nouvelle attraction. Si des fans ont des propositions, vous pouvez les donner sur le forum.

Suite de la poser des barrieres en bois autour des pieces d'eau ( 700 metres lineaires).

Les voitures du formule 1 sont relookées: 2 FERRARI, 2 RENAULT, 1 BMW, 1 MERCEDES. Pour les voitures je mettrai les photos demain ou samedi au plus tard

Climatisation des salles de spectacle -magie et gafton-.

Pilou
Salut pilou tout d'abord merci beaucup pour ces informations, la climatisation des salles de spectacles était vraiment nécessaire c'était intenable la dedans! Sinon à la pace du looping ce qui pourrait avoir du succès c'est un manège du type bateau pirate ou encore un manège de type boomerang qui ont un succès fou ou encore le disco coaster en fonction du budget pouvant être accordé sur cette attraction! Enfin si tu pourrais soumettre ces propositions à la direction se serait super. De plus concernant le jugement du parc ont en est ou? Merci pour tout à bientot
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
FANS DU PARC SAINT PAUL.ZOOM VOUS INVITE A VENIR NOMBREUX POUR LA NOUVELLE SAISON 2009 ET DECOUVRIR « La Tour YOYO » et « L

Sio

Jaguar reprend la formule 1.... j'aurais peur d'un rollback en plein milieu du track moi  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Milo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pilou

Bnsoir voici l'affiche que vous pouvez diffuser pour le Dimanche 1 Avril 2007

[img]http://pageperso.aol.fr/mymygeo/images/affiche%201%20avril%202007.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

La brochure des spectacles:

[img]http://pageperso.aol.fr/mymygeo/images/brochure%20ce%2005.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Pour voir ma page perso sur PARC SAINT PAUL allez sur Ma page Perso PARC SAINT PAUL

Shake Off

#16
Il était temps de démonter le Looping , il commencait à se faire vieux   , de plus il commencait à devenir dangereux pour la clientèle avec ses harnais fins comme des aiguilles  . En tout cas merci pour ces informations   et j'espère que la nouveauté à venir qui remplacera le Looping redynamisera le Parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
.:

Olivier R.

Citation de: Shake Off
Il était temps de démonter le Looping , il commencait à se faire vieux   , de plus il commencait à devenir dangereux pour la clientèle avec ses harnais fins comme des aiguilles  . En tout cas merci pour ces informations   et j'espère que la nouveauté à venir qui remplacera le Looping redynamisera le Parc.

Toi, tu n'as pas du suivre toute l'actualité du Parc Saint-Paul...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Shake Off

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
.:

pilou

Certainement que la nouveauté sera un Bateau Pirate mais rien n'est encore vraiment défini.

Pilou
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Pour voir ma page perso sur PARC SAINT PAUL allez sur Ma page Perso PARC SAINT PAUL