Les Boomerangs

Démarré par Joachim, 05 Septembre 2003, 18:24:03

« précédent - suivant »

Polyurethane

Plus sérieusement CYBER si tu as les moyens il est plus avantageux et moins risqué pour toi d'investir ton argent avec des associés (Passionnés si possible) et oublier un peu le boomerang pour l'instant et ouvrir un pti truc familliale avec l'aide de quelques banques.

Je trouve ça un peu plus sage, puis petit peu devenir grand tu sais.

Enfin même si tu as les moyens il faut quand même mûrement réfléchir avant de se lancer dans un business comme ça avec pour seule attraction un boomerang à plusieurs millions d'euros!

Sauf si tu t'appels michael jackson, dans ce cas je ferme les yeux :-p

Mais plus sagement je pense que si il est question d'investirs plusieurs centaines de milliers voir millions d'euros (Ce que je te souhaite de tout coeur) par plutôt sur un projet de mini parc avec des ptites attractions pas trop cheros pour commencer, et des animaux, tu vois un pti parc familliale quoi....

Et ptet qu'avec le temps tu arriveras à un pti truc sympa genre bagatelle et là tu pourra t'acheter ton boomerang (Enfin je cherche pas à te casser le moral, bien au contraire à t'aider!) mais bon pour le parc similaire à un pti bagatelle c'est pas encore pour tout de suite  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

Enfin... réfléchis bien...

Tu es encore jeune, après maintenant si tu as de l'argent en mettre, pas de problème, moi j'en ai, donc on peut parler de ça en pv.

A bon entendeur...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

Helix Vekoma d'un SLC en fabrication.

Excusez moi j'avais envie de publier cette tof :)

Je sais que c pas une pièce de Boomerang, mais je suis sûr que CYBERSFB ne m'en voudra pas :)



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

#13
Merci pour la photo Poly ;) . Non sa me gène pas parce que apres le boomerang, vien dans mon top5, les SLC :D . Si tu a encore d'autre n'hésite pas à les publiers ou envoyé :rolleyes:

PS: Pas mal ta nouvelle signature  B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

Excellente ta nouvelle signature!

Je l'avais envisagée mais bon, j'ai préférai en dessiner une sur l'ordi!

VEKOMA POWER :laughing:

Au fait je recherches des photos de boomerang vekoma, giant vekoma et lsm vekoma, si tu as des trucs ou alors que ta aussi envie d'avoir des photos en rapport avec vekoma, n'hésites pas à ouvrir un topic!

Sinon dans la nuit j'ai trouvé un site allemand d'un fan des rides vekoma!

Seulement......à prioris il y a que la page d'index qui fonctionne!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions