[Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2019 : Mystic (Infinity Coaster Gerstlauer)

Démarré par Mehdi, 08 Décembre 2017, 10:12:51

« précédent - suivant »

Dim7303

Le parc vient de poster une photo du train au sommet de la flèche sur Instagram ! Les tests ont donc officiellement commencés !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthonyxc

Me voilà après une visite du parc aujourd'hui. Beaucoup plus de monde que l'année dernière à la même période, je pense que l'offre anniversaire n'y est pas pour rien. C'était une journée marquée par le vent (alerte orange), ce qui a contraint le parc a fermé plusieurs attractions pendant un moment.

Bref parlons nouveautés. Pour ce qui est des gobelets réutilisables, ils sont en effet très jolis. Par contre, certaines personnes ne comprennent pas le principe et jettent le ticket (donc pas de remboursement) et le gros problème c'est que pour rendre les gobelets, il faut aller en caisse. Cela ralentit encore un peu plus la file d'attente des gens qui attendent pour manger.
Autre nouveauté dont personne n'a parlé, les ceintures au Totem. Franchement, qui a eu cette idée de m*rde ? Déjà que ça compresse comme pas possible car elles bloquent trop facilement (pire que dans une voiture) et plus vous pouvez oublier l'idée de décoller du siège.

Ne restons pas sur une note négative et parlons plutôt de Mystic. Le chantier est bien suivi, il y avait du monde mais je ne pourrais pas dire s'il a avancé. J'ai eu la chance de tomber en même temps que les tests. Je vous laisse d'ailleurs une vidéo du premier test sachant qu'il y a eu environ 5 tests.


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Le toit continue d'être couvert :


Et les tests continuent :



FB du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

qrcode

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Hey des infos dans cette interview !

Donc ils espèrent une ouverture fin Mai avec une ouverture officielle courant Juin. Plutôt une bonne nouvelle !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

De nouvelles photos par le parc :





Cette partie est passée à la trappe (en partie du moins) ou je me trompe ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

On voit surtout qu'il y aura une file standard et une file express, avec une jolie mise en thème. (envoûtement standard ou pass).

Concernant ta question, la cabane a l'air d'être la même, par contre l'angle de vue de la photo ne permet pas de se prononcer sur la présence ou non de la mare, même si j'ai l'impression que l'on devine une bâche noir au sol (juste à gauche de la file standard).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Citation de: Dim7303 le 09 Mai 2019, 14:05:17
Je pense que la marre y sera en effet mais la souche d'arbre ...

Quand y'en a marre, y'a Malabar ?  :P

Oui pour la souche, ça sent le sapin, touchons du bois pour qu'elle y soit !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

WhereverHugo

J'ai la réponse à une de vos questions grâce à une image provenant du compte Insta Max_WRA :



La mare est bien présente sous la station et à l'entrée du coaster. On a aussi un joli point de vue sur la file d'attente qui aura une partie outdoor et indoor.

A noter aussi que les tombes ont été peintes et sont à présent plus glauques et réalistes ;)




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.