Apres le Bachelor, A La Recherche De La Nouvelle Star à DLRP

Démarré par NakIt, 05 Juin 2003, 23:32:01

« précédent - suivant »

Mickey

ils sont rentrés par effractions aux WDS !!!!

bah tiens, ils ont pas l\'air cons comme ça sur la grille ....

ça va donenr de mauvaises idées ça ...  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

Ecoute TK, tu as (encore) été plus rapide que moi alors je te provoque en duel, je te laisse le choix des armes....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Vous aimez les smileys très chère ?
Alors voilà :                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions