[Six Flags Kentucky Kingdom] Fermeture du parc

Démarré par Absimilliard, 05 Février 2010, 06:11:07

« précédent - suivant »

Absimilliard

Six Flags a annonce aujourd'hui la fermeture du parc Six Flags Kentucky Kingdom. Contrairement a ce que vous auriez pu pensez, ce n'est pas a cause de la crise financiere.

C'est plutot le resultat de l'accident de 2007 sur la freefall Intamin et qui a cause un exode des guests. Six Flags voulait sauver le parc en le transformant en parc aquatique, mais les negociations avec le Kentucky State Fair (proprietaire de la moitie du terrain du parc) ont avorte lorsque la question du prix du loyer et de l'utilisation du terrain ont cause un different telle que Six Flags a prefere mettre la cle sous la porte. Voici mes suppositions sur les attractions du parc.

Les 2 woodens sont probablement mort et risque d'etre rase. Les 2 trains Gerstlauer des Twisted Twins ont deja ete envoye a Six Flags St-Louis pour etre rehabber et le train PTC a 6 wagons de Thunder Run sera envoye dans un autre parc pour servir de pieces de rechange ou de train de remplacement. T2 a ete le 2ieme SLC Vekoma a etre construit et a eu des problemes enormes avec les rails et trains. Donc, il risque d'etre envoye a la casse et les 2 trains restants servir comme donneurs de pieces. Le shuttle loop... je sais pas. Les deux waters rides serviront de donneurs de pieces.

La Wild Mouse Maurer-Sohne et le Roller Skater Vekoma seront deplace ailleurs. Les quelques flat rides aussi.

La ou ca devient TRES interessant, c'est le parc aquatique... Il y a de quoi faire un tout nouveau parc aquatique genial! Il y a le terrain de jeux aquatique (avec le gros seau), 4 glissades simples, une Tornado de Proslide (le grand entonnoir de 20 metres de haut), une glissade bol de toilette en tube double et le gros morceau... La Rocket Proslide electromagnetique. C'est le ride que tout les autres Six Flags voudront avoir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Un shuttle loop Schwarzkopf ? Espérons qu'un certain groupe français saute sur l'occasion pour récupérer quelques pièces...

Et on ne peut pas espérer un nouvel opérateur ? Parc Management par exemple ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Sebio

Apparemment, le proprio, Kentucky State Fair, cherche un nouvel exploitant, mais Screamscape, sur Twitter, doute qu'ils y arriveront puisque selon eux, toutes les attractions seront démontées.

Par ailleurs, Holiday World se "réjouit" de la nouvelle qui devrait leur profiter et attirer de nouveaux visiteurs de Louisville.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Sebio

Screamscape nous rapporte une nouvelle un peu folle : la Compagnie des Alpes serait en discussion pour reprendre le parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Rip-Air

#4
Citation de: SebioScreamscape nous rapporte une nouvelle un peu folle : la Compagnie des Alpes serait en discussion pour reprendre le parc.
Alors soit ils ont un peu forcé sur le rouge ou le rosé, soit ils veulent vivre "ZZZzzze american dream"  
http://www.youtube.com/watch?v=-Kwy-E61VkE
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

#5
Citation de: SebioScreamscape nous rapporte une nouvelle un peu folle : la Compagnie des Alpes serait en discussion pour reprendre le parc.
Pitié Non   , moi je plains les futurs clients si cela s'avère réel  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#6
Gggrrr....Pas touche ! Gèrez, occupez-vous des parcs que vous possédez actuellement convenablement avant d'en acquérir d'autres...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

ErYx

Citation de: SebioScreamscape nous rapporte une nouvelle un peu folle : la Compagnie des Alpes serait en discussion pour reprendre le parc.
poisson d'Avril   (Ah non.. On n'est toujours pas le 1er Avril)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Rip-Air

#8
Le parc n'a donc aucune chance d'ouvrir en 2010, mais le Conseil d'administration du parc est en pourparlers avec environ six opérateurs potentiels pour une réouverture en 2011.
Selon les dires du Président du parc, Harold Workman, ils "travaillent durement" pour redresser la barre.
Aucun nom n'a été mentionné, mais ils espèrent passer le deal vers le milieu de l'été.

L'article d'un site américain du Kentucky sur ce sujet : cliquez ici


Une petite image du plan du parc de 2008, en hommage   :
(PS : j'ai toujours trouvé bizarre que ce parc soit coupé par une route      )

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

On ne sait pas quand, mais le parc rouvrira : le Kentucky State Fair Board a sélectionné un nouvel exploitant pour le parc.
C'est le groupe KK Redevelopment Co et Ed Hart qui a remporté la mise à l'unanimité. Apparemment, ce gars là a de l'expérience, puisqu'il était déjà à la tête du parc dans le passé et l'a déjà sauvé de la faillite.

Le redéveloppement et la remise en état du parc pourrait couter 20 millions de $.
Le State Faire Board et Six Flags doivent encore discuter de la propriété des attractions.

Source : newschannel5.com
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf