noel a disneyland 2012

Démarré par didounette65, 02 Janvier 2013, 11:23:59

« précédent - suivant »

didounette65

coucou a tous
de retour de mes vacances a disney pour noel ou j'ai passé une semaine féérique j'aimerais faire un trip complet mais pour sa merci de m'indiqué comment mettre des photos sur mon post .
d'avance merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Il faut héberger tes images sur un site adapté (je te conseille dropbox, assez pratique), puis mettre le lien de l'image entre les balises:
[img]http://www.ameworld.net/forum/Smileys/akyhne/smiley.gif[/img]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Merci Romain :)
Effectivement, tu dois mettre tes images sur un hébergeur (il y a aussi Hiboox, Casimages... et Facebook, soit dit en passant ;) ) puis tu fais un clic-droit sur la photo que tu souhaites insérer ; tu cliques sur "Copier l'URL de l'image" et pour le reste, tu suis les conseils de Romain (appuie sur l'icône de l'image dans l'interface d'écriture des messages pour voir les balises apparaître)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

didounette65

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

didounette65

bonjour a tous

bon sa y est je prends un peu de temp pour vous raconté mon trip noel a disneyland!!!

https://www.dropbox.com/home#!/home/Photos

copier ce lien pour voir les photos.

Donc mon trip commence le 21 décembre 2012 grand départ pour disneyland de bordeaux pour racourcir le trajet arrivé a blois panne de voiture !!!! a 200km du but sa fait ralé par chance rien de méchant 1 vidange et boite et 2 h00 plus tard me voici repartie résultat des courses arrivé a 20h00 a l'hotel formule 1 de esbly donc on a manger rapido et dodo pour profité au max du parc a partir du lendemain.

donc nous voici samedi 22 décembre et pour le 1er jour on a eu droit a la pluie mais de chez pluie chez moi ben je connais pas sa bref au bout de 10 min dans le parc mon petit dernier de 4 ans avais les pieds trempé passage obligé a une boutique pour acheté botte de pluie puis aprés un passage au boutique (mon homme adore) nous avant fait it's small world tournée un peu dans le parc ce jour la on a surtous fait les boutiques on est allé au studio on a fait studio tram tour  finalement a 17h00 mes 2 grands avais les pied trempé mon segonds ayant carrément les lévres bleu et oui chez moi il fait plus chaud quand méme mdr

j'ai décidé de quitté le parc pour allé acheté des bottes aux grands a Auchan et la anecdocte mdr rupture de botte de pluie sisi je vous jure chez moi les rayons sont toujours plein a disney c'est rupture donc j'ai acheté des aprés ski a mes grands dire que habitant a coté de la montagne ici j'en achéte jamais bref 1er journée plutot raté on va dire mais le lendemain on été tous bien équipé.

Le 23 décembre il pleuvé toujours mais moins puis équipé de la téte au pied avec bottes écharge gant on été fin prét pour affronté le froid.
ce jour la on a fait un peu plus d'attraction vu des persos on a mangé au luky nuggets saloon ou on c'est régalé super repas haaaa les burgers de disneyland sont une tuerie mdr depuis j'ai du mal avec mc do .
Le soir on est resté pour voir disney dreams superbe on a adorée vraiment a voir.
Ce que j'ai trouvé vraiment sympa c'est la décoration de noel magnifique l'ambiance est super agréable la neige sur maint street super bien faite on est vraiment dans une ambiance festive c'est sur on se le refera d'autre année.

Il faut savoir que par contre avec 3 enfants faire le parc est fatiguant vraiment entre mon petit dernier trop petit de taille pour toute les attraction a "sensation" mon deuxiéme trés peureux et heureusement mon ainée aussi fou que moi mais petit donc qui n'a pas pu tous faire c'été galére.

J'ai quand méme réussie a faire la tour de la terreur que j'ai vraiment adoré sensation nouvelle trés surprenante est agréable a par la nausée 5 min aprés la sortis mais bon sa va .
J'ai fait cruch coaster que j'ai trouvé trés agréable bien sur space mountain mon chouchou j'ai trouvé le mission 2 plus souple et les effets fonctionne parfaitement j'ai adoré big thunder mountain super comme dab j'ai du me résoudre a oublier indiana et rc racer mon homme en avais marre de jouer les nounous...........
Seul B-mol a la fin du séjour les attractions tombée pratiquement toute en panne mais bon sa tourné a plein régime donc sa se comprent.........


Nous avons aussi passé beaucoup de temp pour voir les persos par contre j'ai de super photo avec jack skélington , belle , cendrillon, le pére noel , jack sparoo , mickey ,minnie, mulan bref on a beaucoup de photo fait par nous et aussi acheté au parc en tous budget photo de 100 euro !!!!! mais bon quand on fait la queu 1h00 pour avoir une princesse ben on achéte .................

Bon j'en arrive a la partis réveillon j'avais donc réservée le 24 au deuxiéme service au plaza garden donc repas a 21h30 .
Alors présence surprise des personnages nous avions mickey,minnie,dingo,plutot et le pére noel les enfants on eu un super cadeau un lot de démarage pin's tradin yavais un groupe qui jouer de la musique une ambiance super jusqu'a ce qu'un guest péte un scandale bref sa a tuer l'ambiance net et aprés ben c'est pas vraiment revenu............
Sinon le buffet était vraiment trés bon mais les guests n'ont aucune éducation nous avont mangé certe a notre faim mais pas de tous car au moment de ce servir il nous resté pratiquement rien mes enfants on pas eu leur chocolat car yen avais plus bref déçu je reprendrais plus de repas buffet .............

Par contre la bonne surprise c'étais quand on est sortis du resto  a 23h30 le parc étant fermé depuis 22h00 il étais vide et rien que pour nous on a de super photo et a la sortis la boutique world of disney étant ouverte on est allée y faire un tour et bien sur on a achetée..........

Bon sinon pour le bilan
réveillon a disney c'est vraiment super je le referais car j'ai vraiment adoré l'ambiance le repas par contre je prendrais service a table le prochaine fois .
Le coté magique c'est que mon homme qui n'est ni manege ni parc et encore moins disney a adoré disneyland mdr il c'est fait attrapé par le coté magique et unique de disneyland.

Bon au final on est partis du 22 décembre au 28 décembre on a pas eu le temp de tous faire car trop de monde surtous a mon grand étonnement le 25 la c'était l'horreur mon point negatif serais les tudios car le parc encore petit en taille a vraiment beaucoup de monde du coup attente tres longue aux attractions dommage sa gache un peu le plaisir .

Pour les animations de noel nous avons tout vu parade de noel sympa mais courte disney dreams incroyablement beau la parade des 20 ans sublime bref une trés bonne impression général depuis 8 ans que je n'y suis pas allé le parc a rien perdu de sa superbe on y retourne fin aout pour renouvelé notre passeport.

bref a bientot pour d'autre aventure
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Merci d'avoir partagé tes aventures avec nous.. 

Disneyland Paris est vraiment à part pour Noel :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden