[Qiddiya] Nouveau complexe à Ryad avec Six Flags

Démarré par Dim7303, 06 Août 2019, 16:49:06

« précédent - suivant »

fanride

#10
On a aussi une vidéo de présentation et des informations sur les différentes zones et leurs attractions


- City of Thrills avec Falcon's Flight, les montagnes russes les plus hautes, les plus rapides et les plus longues du monde, la plus haute tour de chute libre du monde et enfin un suspended family coaster
- Steam Town accueillera Iron Rattler mine train, le deuxième tilt coaster de vekoma. Il semble plus incroyable que son grand frère taïwanais. 
- Discovery Springsce on sera dans un "oasis" avec un flume, un water coaster et un dark-ride interactif.
- Valley of Fortune contiendra Spitfire, un coaster avec la plus haute inversion au monde et de nombreuses autres attractions
- Twilight Gardens, un jardin secret qui à la tombée de la nuit se transformera en forêt enchanté qui illuminera les oiseaux, les animaux et les attractions familiales.
- Grand Exposition nous fera voyager dans les expositions du siècle passé. Il y aura un carrousel, le plus grand Pendolum du monde et enfin un hybrid coaster.

Ps: mon anglais est catastrophique vous pouvez arranger la traduction si vous voulez :)

Citation de: Dim7303 le 30 Août 2019, 13:04:10

Et le dernier je n'arrive pas à savoir ce que c'est ...


On dirait une tour de chute (comme celle qui s'est vautré au moyen orient) mixé à un topspin ... Étrange !
[/quote]

Pour moi il s'agirait d'une petite tour de chute où l'on atterrit dans l'eau afin d'être éclaboussé.

Sur le visuel, j'ai l'impression de voir un triple launch comme au PA avec un top-hat "inversé"...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

La dernière attraction est un Pirate Plunge S&S, que le constructeur américain avait présenté il y a 11 ans sans jamais en vendre un seul.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Lorsque l'on regarde les chiffres c'est clairement impressionnant, bon par contre d'un point de vue environnementale c'est pas folichon ...  ::)





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Alors celle là on ne l'a pas vu venir !

CitationBienvenue à notre nouveau PDG! Philippe Gas rejoindra Qiddiya Investment Company le 29 novembre pour diriger l'équipe à travers la prochaine phase passionnante de développement avant la très attendue grande ouverture de #Qiddiya , Future capitale du divertissement, des sports et des arts de l'Arabie saoudite

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Intamin sera en charge du coaster aux statistiques démesurées : Site officiel


Longueur : 4 km
Vitesse : 250 km/h
Hauteur : 160 m
Utilisation de LSM
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

#17
Alors plusieurs choses :

1/ j'adore la vidéo tournée a Six Flags Magic Mountain avec des personnes du moyen orient en tenues, afin de faire bien réaliste.

2/ Je rêve ou l'on parle du premier Six Flags thématisé?

3/ nope! c'est la nouveauté présenté il y a quelques semaine par Zamperla et qui a annoncé avoir déjà vendu un exemplaire... on sait donc ou il est maintenant..

https://www.instagram.com/p/CHKnPtsD1zq/?utm_source=ig_web_copy_link
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F


Jessy34

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions