[space mountain] la réhab fantome

Démarré par GoldenEye, 04 Juin 2003, 11:33:08

« précédent - suivant »

GoldenEye

CitationSpace Mountain - De la Terre à la Lune  
Taille minimum requise : 1,32 m. Cette attraction est déconseillée aux enfants de moins de 10 ans. Les visiteurs en fauteuil roulant doivent être capables d\'effectuer seuls le transfert de leur fauteuil vers la navette de l\'attraction. Les chiens d\'aveugle ne sont pas admis. Cette attraction est vivement déconseillée aux femmes enceintes, aux personnes portant une minerve, un appareil orthopédique ou ayant des problèmes de dos ou cardiaques. Tout visiteur souhaitant participer à Space Mountain doit être en bonne santé et ne doit pas être affecté de troubles susceptibles de s\'aggraver (problèmes cardiaques, de colonne vertébrale, mal des transports).
(fermé les 2 & 3 juin 2003)

et pourtant hier il était ouvert  :shock:

de plus j\'ai aps l\'impression qu\'il y a eu de réhab, meme celle du cable
dlrp peu il se permettre de désinformer ces guests ?
moi qui étai venu pour prendre des photos du changement du cable, je suis déçu :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

j\'espere juste qu\'ikl serra ouvert demain
sinon j\'aurais bien le sboules                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

JOE PARK

lol j\'esper qu\'il sera aussi ouvert demin car méme si SM est une machine de torture j\'aime bien en faire 1 ou 2 tour .pui demin si il change le cable j\'aurai pas d\'apreil foto alor je dit ne le fermé pas .                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thx

Euhhhhh....

Comment dire  :-D  En fait, demain, vous pourrez toujours admirer la montagne de space depuis l\'exterieur  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

ahhh génail, j\'adore admirer cet horrible tas de ferail... que pourtant j\'adore  :cry:
ben comme ça je pourrais prendre des photos ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

oui oui, aujourd\'hui c\'étais bien fermé :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

Et les photos promises alors  :?:

Citation
ben comme ça je pourrais prendre des photos
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

GoldenEye

y avait rien de spécial à voir, juste la trappe du canon ouverte avec les lumières                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

alor moi je me  suis intérésé a la réhab vers 16h00 .j\'ai  été voir pré de la vitre (en bas du canon)il avait plusuieur téchnicien qui parlai et pui o bout de 5-10 min il on testé la catapule (a vide sans train) a apré 5-6  de teste il on envoiyer un train dessu .parfait il est bien parti et pui apré plusieur .voila on voiyai a travers la vitre qui la cable été neuf car il brillait lol :-D mais je suis pas resté je pense pas qu\'il est ouvert en fin de journnée.mais pour la grosse réhab vou pouver toujour révé !!!!car déja aujourd\'hui pour un jour de fermeture les visiteur arrété pas de geuler sur les pauvre CM !alor si il le ferme + 1 mois je vous raconte pas                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Barbara

Citationmais pour la grosse réhab vou pouver toujour révé !!!!car déja aujourd\'hui pour un jour de fermeture les visiteur arrété pas de geuler sur les pauvre CM !alor si il le ferme + 1 mois je vous raconte pas

On l\'a dit au moins vingt fois. Pourquoi ne le font-ils pas la nuit ??? Pas de grosse réhab, mais un meilleur entretien des décors...  :roll:
Mais peut-être l\'ont-ils fait pendant cette journée  :-D  (ça m\'étonnerait mais on peut toujours espérer).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions