[Europa Park] Nouveautés 2011

Démarré par Torkish, 12 Novembre 2010, 13:05:20

« précédent - suivant »

Torkish

Europa Park ouvrira l'an prochain une attraction de type Pedal Car (une sorte de petit train aérien) du constructeur ETF. La nouveauté n'a pas encore été annoncée vraiment officiellement, mais il avait déjà été dit que ce serait d'une société néerlandaise, des marques rouges au sol constatées ces derniers jours sur place vont également dans ce sens.



Cette attraction sera construite au dessus des tacots, Elfenfahrt et Old 99. La gare se trouvera dans l'ancien Hall Mack.

Source: parcplaza
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Si le débit est identique aux espions de César du PA... aie, aie, aie !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Shadowdefiler

Ca monorail à plein tubes en ce moment du côté de rust!

Cela dit c'est pas pire qu'autre chose, et puis pour ce qui est de la théma j'ai une confiance aveugle pour Europa Park qui, personnellement, ne m'a JAMAIS déçu.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

C'est un bon petit ajout pour la famille. Pour la thémà je fais confiance à Europa Park. Et pour le débit je pense pas que ce soit si important avec tout ce qu'il y a à faire déjà. Regardez London Bus et Crazy Taxi ne sont pas des modèles de capa et y'a jamais d'attente.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Kingofcoaster

Oula, on va en avoir de toutes les formes et de toutes les couleurs, des monorails à Europa-Park ! Sinon, je reste d'accord avec vous autres : ca reste un bon petit ajout.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

Pour avoir testé les Espions de César au PA, j'avais plutôt aimé ce genre d'attraction, très agréable pour une petite balade en hauteur...ça nous permet de rester éveillé, car il faut pédaler, alors que la plupart des monorails avance tous seul
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

niglolandmania

Citation de: TorkishPour avoir testé les Espions de César au PA, j'avais plutôt aimé ce genre d'attraction, très agréable pour une petite balade en hauteur...ça nous permet de rester éveillé, car il faut pédaler, alors que la plupart des monorails avance tous seul
sauf qu'au PA pour les espions de césar pas besoin de pédaler les véhicule avance tout seul les pédaliers ne servent a rien!!!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: niglolandmaniasauf qu'au PA pour les espions de césar pas besoin de pédaler les véhicule avance tout seul les pédaliers ne servent a rien!!!!!!
Si, si tu pédales assez vite, tu vera que tu avanceras plus vite
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

niglolandmania

Citation de: TorkishSi, si tu pédales assez vite, tu vera que tu avanceras plus vite
y ayant travaillé je vous assure que non.... peu etre a l'ouverture de l'attraction il fonctionnai ainsi mais au jour d'aujourd'hui les pedaliers ne sont plus en service
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

#9
Citation de: niglolandmaniay ayant travaillé je vous assure que non.... peu etre a l'ouverture de l'attraction il fonctionnai ainsi mais au jour d'aujourd'hui les pedaliers ne sont plus en service
Les pédaliers des Espions de César donnent une légère impulsion quand on s'en sert, du moins c'était comme ça pendant de nombreuses années  
Après le "pédalier" est en option, à Alton l'attraction "Squirrel Nutty" qui est du même type n'a pas de pédalier.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !