fast pass au parc astérix?

Démarré par patateoubrocoli, 27 Janvier 2003, 18:21:36

« précédent - suivant »

patateoubrocoli

bah je disais ca juste parce que jai quand meme un souvenir qui mest resté longtemps : 2heures d\'attente au goudurix, il faut avouer que c\'est plaisant (surtout qu\'un seul train n\'était sur le circuit...)
mais euh je ne vois pas pourquoi ca aurait tellement rien a voir au PA, car il existe un système quasi identique a alton towers, qui na pas beaucoup plus dattente que le PA, surtout pour oblivion, qui pourtant à ce système..
En fait le système a alton, cest quils scannent ton pass, et te donnent UN billet pour oblivion et nemesis a UNE heure indiquée, et ce pour toute la journée...et tu demandes ca a lentrée..
Enfin voila je me comprends...mais ma question n\'était pas si idiote que vous n\'avez l\'air de le penser !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Citationba ça arrvie de temps en temps ... a DLRP aussi c\'est un peu pareil des fois ...

@ Captain Nemo : Merci lol

A DLRP t\'as pas toute la surface au sol entre les deux quaie de Space qui sont envahi par les gens, à DLRP c\'est tout juste si un pied de l\'autre côté de la bande rouge (ou jaune selon le coaster) n\'empêche pas le train de démarrer.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

moi a chaque fois ke j\'y vais : y\'en a plein qui font les c*ns et les CM ne leur dissent rien : ils ont trop peur : une bande de 15 onhomme ç_a fait peur lolol                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cuervo_jones

Ben oui, Alton Towers a un système de Fast Pass mais ce n\'est pas le seul, Port Aventura utilise aussi ce système. D\'ailleur Efteling devrait lui aussi mettre un système de Fast Pass en 2004. Mais il ne faut pas oublier que Efteling et Port Aventura font 3.500.000 visiteurs et Alton Towers un peu moins de 3.000.000. Le Parc Astérix en est à 1.500.000 donc je ne crois pas qu\'un système de Fast Pass sont vraiment utile au Parc Astérix.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stephpa

alors je n ai pas l habitude de m enerver mais la serieux ca me saoule

je pense quand meme parlez de ce que je sait etant relativement bien place

TDZ , pour votre info, il ne sert a rien de se presser puisque nous ne pouvons envoyer le train tant que le second n est pas face a la cabine, donc les operateurs ont environs 1 mn pour proceder au debarquement embarquement ce qui 2 fois plus de temps qu a goudurix par exemple

voila pour le cas de TDZ

concernat la file de TDZ, effectivement personne ne gere votre placement dans les ranges, mais il faut choisir ou vous avez ds place impose comme le fait DLP ou bien vous avez lapossiblite de choisir votre wagon

ensuite absimilliard, tu est a priori un pro disney et ce que je disait concernant les CM ce n est pas la vistesse a laquelle il procede aux embarquement, la dessus rien a dire (heureusement car ils sont plusieurs a s occuper de nous ca serait dommage qu en plus il glandent)je parlait de l amabilite car le sourire disney si longuement vantes n existe pas du tout a dlp, pas un sourire pas une phrase d accueil pas une phrase d au revoir quoique j abuse un peu
il y en a des fois mais elle vienne d un CM qui n est pas french

voila maintenant je pense qu on ne sera jamais d accord

je sait que nous avons des points negatifs mais quand il s agit de connerie permettez moi de les rectifier ici c est un peu mon role de moderateur NON.....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

Je suis pro Walt Disney World, Universal Studios, Busch Gardens, Sea World, Six Flags, etc.

Bon, que tu me dedaignes en tant que \"pro Disney\", disons que ca a pas de sens, comme tu peux voir tout les \"pro\" que tu peux me coller.

Ahh, ca explique des choses, l\'histoire du train presque dans les freins pour dispatcher, mais ca n\'excuse pas les enfoncages de barres et le chaos total qui regnent en gare. C\'est bien beau le serrage de barre, mais difficile a justifier quand ca: 1- incommode le passager (la circulation dans les jambes, c\'est important, pas besoin d\'etre medecin pour savoir ca!) et 2- tue le debit si les operateurs passent 5 a 10 secondes a chaque barre, prenant soin de bien ecraser les passagers. Les barres ont un jeu (meme bien positionne,  le jeu garde le comfort meme dans les airtimes). Deviner quoi? Les operateurs passent outre ce jeu et aie aie aie dans les airtimes (le bleu sur la cuisse du a un enfoncage excessif sur TdZ est ennuyant. Avoir ete aux USA, j\'aurais poursuivis Parc Asterix en justice, serieux). En gros, vous avez beau avoir un des meilleurs coasters au monde (TdZ a passe en 10ieme place cette annee. Pourquoi? Maintenance douteuse? Operateurs trop zele dans l\'enfoncage de barres? Qui sait?), mais vous le rouez dans la boue.

Avant de crier a l\'anti PA Steph, j\'adore Main Basse et Menhir Express. Pour ces deux attractions, je suis pret a payer 31 euros volontier et faire un tour de TdZ au cas ou les choses s\'ameliorent....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Pfff, ça devient pathétique là.... :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Juste pour rééquilibré, je suis assez d\'accord avec Steph pour l\'amabilité à Disneyland, même si on tombe parfois sur des gens très sympas, mais je vais surtout dire que sur Space je tombe presque toujours sur un CM exécrable, on dirait que les plus \"méchants\" sont envoyés sur Space, comme une punition.
C\'est con à dire mais c\'est l\'impression que ça me fait souvent.
;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Tien Absimilliard, tu me tends la perche que j\'allais envoyé...

Tu aimes MAin Basse ?? Les op à Disney sont largement sup qu\'au PA ainsi qu\'au Six Flag ??

Ben permets moi de te dire que les cascaderus du Stunt Show sont largement moins bien formés que ceux de Main Basse (m^^eme s\'il y\'a des échanges à travers les parcs) Ce qui en découlent un spectacle de piètre qualité alros que les OP soit disant sousformé du PA se font une joie de placer régulièremebnt les 2500 personnes dans la gradins de MBJ...

Alors chaque parc a son point fort et son point faible...

GOldeneye : Oui je n\'ai jamais attendu plus d\'une demi-heure au PA... Faut simplement faire un parcours adéquat... Exmeple auter ? HISTA à 17h... je sais pas pouruqoi, y\'a jamais personne à cette heure !!!

Eviter les attractions à l\'heure de sortie des gros spectacles (style Goudu pour MBJ, Splatch pour Stars de L\'Empire et TDZ pour les dauphins !)
VOIlà :mrgreen:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stephpa

alors pour ton sondage je ne sait pas sur quel sondage tu te base puisque chaque sondage est different
mais ce n est pas important le classement de l attraction dans le monde puisque chaque sondage a des critere different et forcement il y a au moins un sondage ou l attraction sera moin bien classe

ensuite je me foou completemen que tu soit pro disney ou autre chose ce n est pas mon probleme

je parle simplement de ce que je connait et concernant les autres parcs ou coaster que je ne connait pas et bien je ne compare pas

la seule chose que je peux te dire c est que nos operateurs ne sont pas debile a un point de vous couper la circulation du sang dans les jambes, leur souci c est de verifier que la baree est bien ferme et qu il n existe pas de cran entre vous et la barre

que vous ayez envie d avoir une sensation dans les air times ok c est vrai que c est plus sympa de se sentir partir quand il y a des crans de dispos mais nous c est la secu avant tout

depuis l accident sur le coaster bois de port aventura nos consignes envers nos op sont clair

voila qui clos le sujet puisque de toute facon nous ne serons jamais d accord                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions