ou sont les coasters du mois ?

Démarré par 2wallace, 22 Septembre 2005, 11:37:27

« précédent - suivant »

2wallace

Je vais souvent sur parkfunworld et j'ai remarqué que le dernier coaster du mois daté de mars 2005.

pourquoi n'y a-t-il plus de coaster du mois  :(  ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

.... et les coasters reviews aussi qui étaient très founny  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

.. je me suis posé cette question pourtant il n'y a plus de virus a ce qu'il me semble. C'est dommage car c'est vraiment bien foutu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Francois -ParkFunWorld-

#3
Bonjour à tous et merci pour vos messages !

En fait, nous n'avons plus assez de temps, et une petite baisse de régime "motivation" en ce moment pour vous proposer des Coasters du Mois et autre chose. Julien s'est un peu lassé du travail et il a décidé de ne plus se travailler sur PFW. Cet été, on a essentiellement travaillé sur les bases de données, et on essaie de continuer dans ce sens pour les futures semaines (entre autre pour ajouter des photos car nous sommes bloqués depuis presque 1 an à ce niveau là). Je crois qu'on a un peu besoins de diversifier les articles, mais ça demande du temps, de la motivation et des idées.

Maintenant, si certains d'entre vous se sentent capables d'écrire à caractère technique (donc avec une certaine connaissance du sujet) sur un coaster, une attraction, ou autre chose et qu'il vous plairait de participer à une mise à jour, et bien n'hésitez pas à me contacter et on regarde cela ensemble !

Nous sommes également un peu bloqué au niveau du développement php :( donc si jamais vous pensez pouvoir nous donner un coup de main sur ce sujet...

A bientôt!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Harsaphes

Bon je vais mettre un petit mot d'explication...

François et moi avons commencé PFW il y a bientôt cinq ans. Cinq ans, ça fait37 coasters du mois, je ne sais combien d'articles parallèles, des dicos, les quasi 900 fiches, etc... bref beaucoup de boulot, de temps passé à m'en occuper et j'ai eu bcp de plaisir à le faire !

Hélas, cinq ans à faire la même chose, ça finit aussi par lasser. Ok il y a toujours de nouveaux prototypes, toujours de nouvelles inventions, mais y a quand même cette impression qu'on ne fait que se répéter, qu'on commence à tourner en rond.

Du coup, pour me changer les idées, j'ai fait Trips'n'Pics avec Mathias, un peu sur un coup de tête puisque le site est né en une semaine (ma semaine de révision de janvier 2005 :P). Ca partait d'une envie déjà développée avec les Coasters Reviews d'être un peu moins lisse, un peu moins politiquement correct.

Au début, je pensais pouvoir sans problème gérer les deux sites parallèlement, me disant que je pourrai consacrer un peu plus de temps à TnP pour lancer la machine, alors que celle de PFW était déjà bien rodée. Et puis voilà, on a eu bcp de travail avec TnP, bcp plus que je pensais, la faute à une saison hyper chargée (enfin, ça je ne m'en plein pas). Et puis à côté de cela, je n'ai pas retrouver la motivation de continuer PFW... un peu comme un gosse qui recoit un nouveau jouet et se désintéresse de l'ancien.

Donc voilà, je préfère arrêter plutôt que de dire que je m'y remettrai "prochainement" sachant très bien que l'envie n'y est pas forcément. Inutile de continuer si cela doit devenir une corvée.

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu et bon vent à Park Fun World auquel je souhaite une vie encore longue et heureuse
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions