TR 09-08[Bobbejaanland]

Démarré par fou-de-coaster, 10 Août 2005, 11:36:15

« précédent - suivant »

fou-de-coaster

Ben voila hier arrivé au parc vers 10h15 et la première constatation:C'est koi tout ce monde :blink: Bon on  passe l'entrée et on voit que le typhonn est en test, alors on se dit pourquoi ne pas aller le faire maintenant.....
Arrivé au typhoon on voit une file [span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\']énorme[/span] :shock:

Bon c'est pas grave on voit que le sledge hammer est ouvert donc on y va :1eye:

Bon pas la pas de file(0min) on entre direct :P Et bien aussi c'est toujours la meme chose........je l'[span style=\'font-size:21pt;line-height:100%\']ADORE[/span] cette sensation de looping, d'airtimes, bref j'adore...

Ensuite direction le Fly Away ou la aussi 0 min d'attente.......Il y a un truc que j'ai pas compris c'est qu'il on remplis que la moitié de l'attraction :question:
Bon bref, ben le Fly Away j'aime pas trop,on est mal mis,pas beaucoup de sensation, bref j'adhère toujours pas a ca :ph34r:


Nous nous dirigeons ensuite vers le Révolution:Bon la ca na pas beaucoup de vitesse mais j'ai toujours autant de plaisir a la faire :laughing:


Aprés ca direction le Big-Bang,toujours aussi sympas a faire........
Ensuite un tour de El Rio suivi de 2 tours d'affilé de Speedy Bob.


Bon ben El Rio le seule intéret que je voit dans cette attraction ben c'est le tourbillon a part ca........Ben a part ca on peux aussi dire que l'eau est dégeu et qu'elle pue   Et puis ben Speedy Bob ben je l'aime toujours autant avec ses virages a 180° :thumbup:

Ensuite on se dirige vers le junior coaster:Oki-Doki
C'était la première fois que je le faisait et pour tout vous dire ben j'ai trop aimer, j'ai meme était impréssioné de la première descente(tout de meme pour un junior coaster) :shock:

Aprés tout cela une petite pause pour mangé et de rigeur :D Et la j'ai remarqué que leurs nuggets était :sick: Mais bon c'est cas le plus important

Aprés pour digéré on se dirige vers le flume indoor du parc, j'ai nommé:Indiana River
J'aime toujours autant ce flume malgré que je le trouvé court comme aussi l'autre flume du parc.

Aprés au fait l'autre flume du parc et pour se sécher on va [span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\']ENFIN[/span]
pouvoir faire le Typhoon :clap:
Bon ben pour le premier tour c'est au premier rang, le lift toujours aussi désagréable et lent, mais bon entamé la descente on oublie tout et on s'amuse; quoique j'ai eu le voile noir les 6 fois que je l'ai fait entre la fin du looping et la première monté :shock: Ca vous est déja arrivé la :question:

En bref:8tours de sledge, 6 tours de Typhoon, 2 de Révolution, 2 de Big-Bang, 1 de El Rio, 3 de Speedy Bob, 1 de Mamba, 1 de Oki-Doki, 3 de Indiana River, 2 de l'autre flume dont j'ai oublié le nom :rolleyes: , 1 de Breakdance, 1 de horse pédalo, et c'est tout :1eye:

Les +:-Personnel trés sympa
        -Pas beaucoup de files
        -De bonnes attractions
        -Allée trés propre
Les -:-Eau dégeu et puante
       -Mauvaise bouffe
       -Les photographes qui vous harcellent :angry:




Voila si vous avez des questions allez y ^_^

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Saison 2007: Aqualibi(4),Walibi(3),Bobbejaanland(1), Paradisio(1),Inquest(1),Foire printemps de Lille(1), Dennlys Park(1), Foire de Saint-Ghislain(2), Toverland(1)
[img]http://www.pour-bientot.com/3706880-1182515527.png" border="0" alt="Image IPB" /]

dad57c

tes photos sont [span style=\'font-size:21pt;line-height:100%\']ENORMES[/span] [span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']reduit les stp[/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fou-de-coaster

Citationtes photos sont [span style=\'font-size:21pt;line-height:100%\']ENORMES[/span] [span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']reduit les stp[/span]
Désolé si je l'ai réduit je perd en qualité :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Saison 2007: Aqualibi(4),Walibi(3),Bobbejaanland(1), Paradisio(1),Inquest(1),Foire printemps de Lille(1), Dennlys Park(1), Foire de Saint-Ghislain(2), Toverland(1)
[img]http://www.pour-bientot.com/3706880-1182515527.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Sebio

Dans l'interet du forum, je te demande aussi de les réduire. Si tu veux les grader sur ton PC à la même taille, tu peux très bien les enregistrer sous un autre nom...
Du 640 * 480, c'est très bien par exemple.

Les 56k te remercient !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Vivien

tres bon trip et photo merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Tu n'aurais pas les photos en format poster ?
CitationDésolé si je l'ai réduit je perd en qualité :angry:
N'importe quoi...  Là, simplement on peste car des photos de 2048 en visionnage direct ne servent à rien, à part ralentir les browsers des utilisateurs.

Si tu veux absolument que ta photo originale soit disponible, tu mets 2 photos, la photo en taille originale et celle en taille réduite (500px de large est amplement suffisamment), et tu mets sur ta photo taille réduite un lien vers ta photo originale.

[URL=http://monserveur/monimage_reduite.jpg][IMG]http://monserveur/monimage_originale.jpg[/IMG][/URL]

Si tu veux un utilitaire pour réduire tes photos, tu peux utiliser PhotoFiltre (Google est ton ami).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions