Quoi de neuf en 2016 pour le Normand ?

Démarré par Teddy, 03 Août 2016, 02:04:17

« précédent - suivant »

Teddy

Citation de: axcolmaraz le 04 Août 2016, 22:04:17
Citation de: Ted76340 le 04 Août 2016, 01:52:57

Nylon: oka... heu non... polyuréthane  :'( :'( :'( Pourquoi ce monde est aussi cruel !! TOUT allez être okay...  :'( :'( :'(
Plus sérieusement j'ai eu le nylon en avril mais pas en juillet, donc je vais dire que tout est okay !

En quoi est-ce mal d'avoir des roues en nylon ? Les roues en nylon causeront moins de perte de chaleur que celles en polyuréthane donc plus de vitesse. Et aussi entre nous  ;) ça fait du bien d'entendre un B&M rugir.

Je pense que tu n'as pas compris, au contraire je suis totalement d'accord avec ! Je suis un grand fan du nylon ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Et pour quelle raison, un beau jour de 2013, le PDB et passé devant le Parc Astérix ?

Du coup j'avais oublié une question...
Citation de: Ted76340Ah non j'oublié, les employés sont un peu désagréable avec les ParkFans et la madame ne dit plus de se détacher !
Que s'est-il passé ? Si tu dis ça c'est que tu as eu un soucis...

Avec tout ça, j'ai failli ne pas remarquer que tu as changé de pseudo du jour au lendemain. 8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

axcolmaraz

Citation de: Teddy le 04 Août 2016, 22:35:38
Citation de: axcolmaraz le 04 Août 2016, 22:04:17
Citation de: Ted76340 le 04 Août 2016, 01:52:57

Nylon: oka... heu non... polyuréthane  :'( :'( :'( Pourquoi ce monde est aussi cruel !! TOUT allez être okay...  :'( :'( :'(
Plus sérieusement j'ai eu le nylon en avril mais pas en juillet, donc je vais dire que tout est okay !

En quoi est-ce mal d'avoir des roues en nylon ? Les roues en nylon causeront moins de perte de chaleur que celles en polyuréthane donc plus de vitesse. Et aussi entre nous  ;) ça fait du bien d'entendre un B&M rugir.

Je pense que tu n'as pas compris, au contraire je suis totalement d'accord avec ! Je suis un grand fan du nylon ! :D
Ah oui désolé je n'avais pas compris... Tu sais... c'était le soir et je n'avais pas les yeux en face des trous ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mettre des freins dès le hill de Formula Rossa ou comment ne pas faire peur aux guests émiratis.

ErYx

Citation de: Teddy le 03 Août 2016, 02:04:17Bon, petit bilan:

Attractions:
* Pour les enfants: 18/20 (manque peut-être d'une attraction aquatique)
* Pour la famille: 19/20 (là c'est le top et il y a du choix)
* Pour les ados/jeunes adultes: 13/20 (manque un gros flat ride, un gros coaster et une grosse attraction aquatique)

Décors et insertions:
*Module d'entrée: 17/20 (petit reproche, manque de fleurs ou de végétation sinon magnifique)
*Jurassic Zone: 16/20 (encore en chantier mais pas mal quand même)
*Zone 1900: 12/20 (Flash, ES, Carrousel -> Excellent; Apiland, Colorad'eau, Escadrille -> pas trop dans les tons)
*Cartoon: 11/20 (Améliorations d'année en année mais beaucoup de boulot encore à faire, encore trop brouillon...)
*The Pirates Bay: 16/20 (18/20 si on comptait pas le ciné, cancan, aladin et la luge, mais c'est aussi Los Rapidos qui gâche tout...)
*Farmer Adventure: 19/20 (juste pour la petite partie de Farmer Adventure (l'attraction) non thématisée...)

Qualité des services:
*Parking: 20/20 (pour sa gratuité, merci de rester comme ça !)
*Tarif: 19/20 (tarifs très bons, on peut pas dire le contraire)
*Spectacle: 16/20
*Boutique: 15/20 (avenir prometteur)
*Restauration: 18/20 (ce que je mange est très bon)
*Toilettes: 20/20 (je suis doté d'une vessie "FanPark" achetée sur Amazone ^^)

Kiss :-*
C'est grâce à ce genre de notes qu'on voit la différence entre un fan et un fanatic..   Le premier voit les points forts (et les points faibles!!), le second ne voit que les points forts...
Merci pour ce publi-reportage pour le bocasse..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Teddy

CitationEt pour quelle raison, un beau jour de 2013, le PDB et passé devant le Parc Astérix ?

Plutôt un beau jour de 2012, c'est le destin, qui sait ! :P

CitationQue s'est-il passé ? Si tu dis ça c'est que tu as eu un soucis...

On nous a un peu mal parler mais ce n'est pas très gênant. ;)

CitationAh oui désolé je n'avais pas compris... Tu sais... c'était le soir et je n'avais pas les yeux en face des trous ;D

Mdr  ;D Pas de problèmes. ;)

CitationC'est grâce à ce genre de notes qu'on voit la différence entre un fan et un fanatic..   Le premier voit les points forts (et les points faibles!!), le second ne voit que les points forts...

Tu as vraiment vu que des choses bien dans mon TR, je pense qu'il faudrait le lire du début à la fin avant de le critiquer. ;)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

ErYx

T'as parfaitement raison, j'avais lu le TR, mais visiblement pas assez précisément..  Normalement, la conclusion du TR est sensé le résumer..  J'avoue que là, je ne comprends pas..  ;D ;D ;D

Citation de: Teddy le 03 Août 2016, 02:04:17
Les toilettes sont souvent sales, c'est l'un des point noir du parc... Les nouvelles des l'entrée sont bien, celles du colorad'eau sont pourries car c'est un préfabriqué dont on se demande ce que c'est... Et les toilettes de The Pirates Bay sont inondés et du coup sales à cause de Splash City...
CitationQualité des services:
*Toilettes: 20/20 (je suis doté d'une vessie "FanPark" achetée sur Amazone ^^)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Teddy

Citation de: ErYx le 05 Août 2016, 16:03:37
T'as parfaitement raison, j'avais lu le TR, mais visiblement pas assez précisément..  Normalement, la conclusion du TR est sensé le résumer..  J'avoue que là, je ne comprends pas..  ;D ;D ;D

Citation de: Teddy le 03 Août 2016, 02:04:17
Les toilettes sont souvent sales, c'est l'un des point noir du parc... Les nouvelles des l'entrée sont bien, celles du colorad'eau sont pourries car c'est un préfabriqué dont on se demande ce que c'est... Et les toilettes de The Pirates Bay sont inondés et du coup sales à cause de Splash City...
CitationQualité des services:
*Toilettes: 20/20 (je suis doté d'une vessie "FanPark" achetée sur Amazone ^^)

Effectivement, c'est le seul truc qui n'allait pas, si tu as bien compris tu aurais du remarquer la blague, si j'aurais donner une note:

*Toilettes: 7/20 (Mal indiquées, sale et pas assez nombreuse)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

ErYx

Citation de: Teddy le 05 Août 2016, 16:14:39
si tu as bien compris tu aurais du remarquer la blague
Heu.. quelle blague?  8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Teddy

Citation de: ErYx le 05 Août 2016, 16:19:20
Citation de: Teddy le 05 Août 2016, 16:14:39
si tu as bien compris tu aurais du remarquer la blague
Heu.. quelle blague?  8)

Pour la vessie "ParkFan" achetée sur Amazon. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

SphinX

Suspense aussi torride que la température du Nord: le jour ou Teddy fera Phantasialand, arrivera t'il à détrôner le Parc du Bocasse ??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions