Les 4 Phantastiques à Phantasialand !

Démarré par Looper, 25 Avril 2016, 15:44:03

« précédent - suivant »

Looper

Hier, nous étions de retour du côté de Brühl afin de profiter de l'offre de revisite mise en place par Phanta.

Et surtout, SURTOUT, pour tester la bête. Vous m'aurez compris, il est bien évidemment question de Taron !

Donc après avoir attendu environ 1h40 (franchement ça fait mal au c*l), nous avons enfin pu embarquer dans les confortables trains Intamin.

On a pas regretté cette interminable attente, parce que franchement, c'est une bombe ce coaster !
De la vitesse, des changements de direction à gogo, de belles courbes, et une thématisation absolument géniale... Bref, on était tous absolument ravis.

Ca nous a fait tellement d'effet que pour la première fois on avait les jambes un peu tremblantes en sortant. :)

Seul bémol selon moi: les trims sur les petites bosses de fin. En les voyant arriver, je sentais déjà le double-airtime... Et ben non, il n'en fut rien. Vraiment dommage. Est-ce dû à la présence des 4 trains sur le parcours, ou est-ce le cas peu importe le nombre de trains en exploitation ? Je me demande !
Plusieurs arrêts momentanés sur le ride au cours de la journée (au moins 3).


Sinon on a aussi testé Raik (45 minutes). Comme on s'y attendait, sympa mais court ! Je suis pour ma part un peu déçu toutefois, j'attendais un poil plus de sensations et de vitesse au départ. Mais ça reste un excellent ajout !


Pour info, le parc était absolument blindé hier: 100 min à Chiapas, 50 min aux Winja's (25 minutes annoncées, ça c'était pas terrible), 100 min à Taron (loin d'être le pire, on est jamais tombé sous les 90min), 45 min à Black Mamba, 30 min à Talocan et Mystery Castle...
Même TOTNH et Hollywood Tour avaient 20 minutes minimum. C'est dire !


Hâte de connaître les prochaines nouveautés de Phantasialand ! Entre leurs autorisations de s'agrandir et certaines zones du parc amenées à être revues (coucou TOTNH et Hollywood Tour justement), l'avenir est plus que prometteur ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


xxxx-GDPR-DEMANDE

Merci pour ce second compte-rendu. ;)

Décidément je me réjouis de l'avoir visité en semaine... C'est stupéfiant à lire, j'ai même du mal à imaginer autant de monde dans ce parc pour que même TOTNH et Hollywood Tour affichent 20 minutes d'attente !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions