[Parc Spirou] Nouveautés 2019

Démarré par Wonder World, 25 Septembre 2018, 12:05:09

« précédent - suivant »

AlexHL

Trips 'N Pics vient d'achever le parc... Pour ceux qui veulent en savoir plus, ce site recense telle une bible des infos sur les parcs du monde entier. Et concernant le parc Spirou, je dirais qu'ils ne sont pas allés par quatre chemins, mais bon le parc ne veut pas lâcher l'affaire et ils ont raison !

Parmi les gros travaux de cet hiver pour corriger les manques de la première saison, on pourra compter sur des nouveaux aménagements, de nouvelles attractions, etc... Le Parc les dévoile en ce moment sur sa page FB et son site :

https://www.parc-spirou.com/fr/raison-ndeg1?fbclid=IwAR150L-Tmh9R-tCHuguX110WQc5wzrgSJovy197XnZVhgL9X9qu9VRMI51o

Cela commence par la végétation fournie par une pépinière locale. Et tous les jours d'autres infos circuleront ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

zygo

Quand je vois certaines photos prisent par Trip'n'pics, je suis certain que le responsable sécu est venu les voir...  Sinon, j'adhère a 200% a ce qui est dit.  Il aurait pu rajouter les sacs sur le dos de jolly jumper pour éviter que les jeunes et adultes se fasse mal avec la queue de spip. 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

maleos154

J'avoue ne pas avoir visité le parc, en même temps depuis la Belgique on se tape pas une telle trotte pour un si petit parc, mais ils doivent vraiment rectifier le tir. TnP y va sacrément fort mais difficile de leur donner tort au vu des photos postées.

Ca serait quand même pas mal que le parc rectifie bien le tir ( on verra au printemps) et adapte son prix à l'offre proposée.

N'empêche, il y a peut-être un créneau de parc tellement nul qu'il devient un must à faire ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Au début, on essaye de rester sérieux
Pendant la montée, on observe avec excitation
En haut, on sent la pression monter
Et puis vient le moment pour lequel on fait tant de kilomètres, on savoure

Dim7303

Quand on regarde les photos il est difficile de ne pas être d'accord avec eux.

Je n'arrive pas à comprendre les visiteurs qui en sortent vraiment contents (bon il faut dire que dans la région il n'y a pas de point de comparaison). Certes les attractions de base sont plutôt bonnes, mais honnêtement il n'y a pas d'intégration, de cohérence ou de végétation...
(Je parle principalement des avis positifs en commentaires des posts du parc sur FB)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Une saison de Noël à Spirou ? :o

A en croire la page FB du parc, les pass 2019 seront valables du 6 avril... jusqu'au 5 janvier 2020 !! D'où une ouverture pendant les fêtes de fin d'année prévue...

Citation de: Webmaster Parc SpirouBonjour, le pass saison vous permet un accès illimité au parc sur toute l'année (pour le pass 2019, il sera valable jusqu'au 5 janvier 2020). Concernant les tarifs, nous allons les annoncer très prochainement
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Clrun4

C'est sûr que le manque d'ombre sera moins un problème à cette période !
Pour ma part, je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée. Après faut que ce soit bien fait, (et ça peut faire peur) et pertinent. Mais si ça leur permet de faire rentrer un peu de sous pour rendre le parc convenable, why not.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

maleos154

Je trouve assez difficile pour eux de se lancer dans l'ouverture du parc pour noël. C'est vraiment une période qui nécessite beaucoup de décorations et une vraie ambiance pour que ça se révèle réussi. Je dis pas qu'il faut en faire des paquets comme Disney mais pour moi il faut un peu retrouver cette féérie.

Vu le manque de théma du parc difficile de croire qu'ils sont capables de créer cette ambiance noël.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Au début, on essaye de rester sérieux
Pendant la montée, on observe avec excitation
En haut, on sent la pression monter
Et puis vient le moment pour lequel on fait tant de kilomètres, on savoure

AlexHL

#37
Si Europa-Park opte pour un télécabine entre ses parkings et le parc dans les prochaines années, qu'Alton Towers utilise un monorail, Spirou installera dès 2019 un train panoramique ! :)

Le parc achètera donc un train sur pneu de 96 places du fabricant Deltrainpour relier les parkings de la communauté de communes jusqu'à l'entrée du site. J'espère que cet aménagement fort bienvenu à l'instar de tapis roulants (Express-Lane) permettra à de nombreux visiteurs de ne pas marcher trop longtemps...



L'Express de Spirou, c'est son nom démarrera les allers-retours dès le 6 avril prochain d'après le site officiel !

Lorsque les visiteurs auront pour la majorité atteint les grilles, le train continuera ses voyages à l'intérieur du parc avant de ressortir le soir pour ramener les familles jusqu'au parking...

En prime, le parc compte utiliser le train comme parade dans le parc car les mascottes tourneront parfois à bord. Il faut certainement compter cet aménagement comme l'une des 8 prochaines attractions.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

zygo

Train électrique ou à essence ?

Je vous pas l'utilité du train pour le parking qui se trouve a 200 mètres à pied. C'est comme si europa park utilisé un train pour relier le pied du dernier tapie roulant et les caisses... Je dit ca mais je connais un parc italien qui fait cela déjà... Gardaland pour une distance équivalente.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Dim7303

Alors si c'est le même modèle que sur la photo, sur le site du fabricant c'est un diesel 2.2L 220CV ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions