Augmentation du prix d'entrée a partir d'avril!

Démarré par °o° Benoît °o°, 16 Janvier 2004, 23:04:48

« précédent - suivant »

Super Baloo

Ce qui est étonnant, c'est que dès qu'on parle de DLP et de pognon. Il y a beaucoup de monde qui compare cette entreprise aux grosses entreprises publiques (SNCF, La Poste etc...) qui font du service publique et que ne sont en AUCUN comparable à ce que fait DLRP. Pour ceux qui pensent que DLRP fait du service publique feraient bien de s'aérer l'esprit.  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

yoyo

y'a une différence quand même :

service public : servir les francais et etre rentable (rentable pas bénéficiaire)
entreprise privée : faire des sous !


don cje trouve justifié que l'es uns et les autres augmente leur prix ! ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

CitationCe qui est étonnant, c'est que dès qu'on parle de DLP et de pognon. Il y a beaucoup de monde qui compare cette entreprise aux grosses entreprises publiques (SNCF, La Poste etc...) qui font du service publique et que ne sont en AUCUN comparable à ce que fait DLRP. Pour ceux qui pensent que DLRP fait du service publique feraient bien de s'aérer l'esprit.  <_<
Moi, ce que je trouve étonnant, c'est que TOUT augmente dans la vie!! (Mais vraiment tout!!) et que tout le monde trouve ca normal (moi, le premier!); ca fait partie des règles du jeu.
Mais dés que Disney augmente ses prix (alorsque l'on connait l'état des finances d'ED), beaucoup hurlent au loup!

Bref, je suis d'accord avec le fait que Disney est une entreprise privée, alors que les autres exemples, que j'ai cité, sont des entreprises du secteur public.. Mais la liste des entreprises (privées) augmentant leur prx aurait été aussi longue.. Et ca n'aurait rien changé...
Certains n'auraient pas trouvé normal l'augmentation à DLP, malgré Halloween, Noel, le roi lion (Carnaval et spectacle) et la méga-Rehab de Discoveryland..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Clement

Tout augmente et partout !

Pour prendre les "services publics", ça augmente chaque année et c'est d'autant plus grave car il s'agit de monopoles, ils fixent le prix qu'ils veulent et on est obligé de payer (fin de la parenthèse).

Pourquoi reprocher à DLRP d'augmenter ses prix et ne rien dire pour le PA ? Le nouveau show du Roi Lion doit couter bien + cher que le TD !
Regardez les autres parcs, regardez les entrées dans les musées, la place de ciné ... tout augmente !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Walaï

De 39 à 40, c'est surtout la barrière d'un prix "magique" (c'est le terme si ma mémoire est bonne) qui tombe. On passe sur une dizaine supérieure, ce qui est plus choquant qu'un billet passant de 38 à 39 par exemple.
De plus, cela ne semble pas intervenir sur une période de renouvellement. Il y a bien le spectacle Peter Pan, mais il est moins médiatisé que celui du Roi Lion. L'augmentation semble  moins justifiée du coup.
Reste que pour les non habitués venant de loin et au maximum une fois par an, cette augmentation est "invisible". C'est juste l'effet "40" qui pourra jouer (la fameuse crise de la quarantaine  :P ).

En tout cas, le Parc peut rapidement financer son nouveau site web  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

yoyo

Je pense que tu veux plutot parler de "seuil psychologique"....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions