Augmentation du prix d'entrée a partir d'avril!

Démarré par °o° Benoît °o°, 16 Janvier 2004, 23:04:48

« précédent - suivant »

keskonrix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Clement

CitationC'est con sans nouvelle attrac

Il va quand même y avoir le show "Legends of the Lion King" dès cet été, avec une quantité de nouveaux events.
Et puis tout augmente !

Regarde le PA, il a augmenté son entrée d' 1euro égallement sans ouvrir ni attractions, ni spectacle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Mouais c'est vrai sauf que le PA ouvre quand même plus souvent des attractions que dlp mais je suis tout a fait d'accord que c'est un peu n'importe quoi pour le PA aussi  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

supermax

Comme je l'ai déja dit, je trouve cette (nouvelle) augmentation toute à fait anormal vu que Disney n'offre (encore une fois) rien de nouveau à par quelques events et show!!
Je ne comprend pas du tout cette augmentation surtout que Disney cherche à regagner des visiteurs!! Il faudrait peut-être leur dire que ce n'ai pas augmentant les tarifs qu'ils vont inciter les gens à venir!!! ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Surtout que la plupart des visiteurs viennent en séjours (pas au courant du tarif 1 jour) et que l'autre s'en balance bien de payer 39 ou 40 :) Quand à la "non normalité", bon ben relis le topic et tu verras que ce malheureux 1 euro n'est qu'une goutte dans l'océan comparez à ce que le parc gagné réellement :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

ErYx

La SNCF a augmenté ses prix de + de 3% sur l'année, la RATP a fait de même, La Poste a aussi augmenté son timbre et le pain, le lait etc.... Et sans changement sur le service, on appelle ca l'inflation et c'est normal :)
Mais DLP augemente ses prix et c'est inadmissible... Bref, je comprends pas..   <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

supermax

CitationQuand à la "non normalité", bon ben relis le topic et tu verras que ce malheureux 1 euro n'est qu'une goutte dans l'océan comparez à ce que le parc gagné réellement 

C'est pas le fait d'augmenter de temps en temps le prix d'un euro mais c'est chaque année!!! Alors 1
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

humm.. Je vois pas en quoi la SNCF est indispensable à la vie.. Mais bon..  ;)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

supermax

Pour de nombreuses personnes qui vont travailler tout les jours, prendre le train est indispensable!! Et ca se voit bien quand la SNCF fait une grève!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vasile

Y en as qui on de la chance de parler à André Lacroix  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions