TR: RollerCoaster Friend Meeting in Six flags holland

Démarré par Nicolas -TRZ-, 04 Mai 2003, 01:23:41

« précédent - suivant »

Nicolas -TRZ-

voilà, il est 1h10 du matin, je viens de rentrer de SFH et je poste un chtit trip report!
je me lève a 5h30, je me prépare, et à 6h00, on part avec 4 frenchies!( :twisted: ) a savoir dj-flo, mattieu-newspark, didier dreamlinks, et notre conducteur: rafiki!
arrivé au parc a 8h55, je découvre SFH ke je n\'ai jamais eu l\'occasion de visiter!
après remise des badjes et des coupons repas, on commence par un Superman: il est très soft mais bien sympas(comme le RnRc)
ensuite dirrection le goliath(l\'ERT le matin concernait les 2! changement de programme pour le soir(voir + bas). mon premier méga et bien le premier tour g été décu et plus je l\'ai fait plus je l\'ai apprécié :-D . ensuite dirrection le resto Alfredo\'s pour aller manger! et a la fin du repas devant nos yeux....la via volta se bloque entre le looping et le lift!!!
heureusement, vers 12h00 ct déja réparé!
sinon bah je vé pas tout résuler, la journée s\'est bien passée, les rides sont bien donc j\'en vient a la fin de la journée: le Goliath Luxe diner au saloon! quand je suis arrivé un peu en retard, francois remettait les awards au parc sur la scène, puis une responsable du parc a fait un ptit speach, on a mangé bien lourd et bien gras! et surprise: tombola! avec a gagner différents pris: des cartes postales, des bics et...des morceaux de rollercoaster!
et g gagné un morceau de Superman :-D (sur 200 num y en a eu 10 +- de choisit) donc g un morceau des trains de superman ayant déja servit chez moi! :lol: puis ERT pdt 1/2h00 sur Robin Hood et 1/2h00 sur Goliath! superbe journée!!!!! :-D

edit: g oublié de souligner ke le parc était pratiquement vide aujourd\'hui!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mediaparc

un morceau ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

une vis, un boulon ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

non c un peu plus important ke ca
d\'après ce ke g compris, c qque chose pour accrocher les trains a la roue...ca doit peser dans les 3 Kg...
y avait une étiquette dessus! c marqué dessus
\"koppeling per Superman Trein\"                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

ca veut plutot dire que c\'est un axe qui permet a 2 wagons de s\'accrocher...
pieces importante certes mais chuis pas jalou !
(comment ca on me croit pas ?)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

TeXaWay

Citationla via volta se bloque entre le looping et le lift!!!  

C\'est koi kom coaster la Via Volta?
Moi mon premier mega coaster c\'était Expedition Ge Force, et j\'ai pas du tout été déçu!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

Nicolas -TRZ-

un boomerang
et je pense savoir ke expedition G-force c plus puissant ke goliath :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

en fait c\'est pour le Silver Star que j\'ai été un tout petit peu déçu, mais je l\'apprécie de plus en plus                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

dj-flo

Bonjour a tous
Alors je vioen de rentree de mmon Week End infernal de chez les belges et les hollandais
Week End EXCELLENT malgre qq petit souci en belgique (pas de paneau pour indiquer la route ds brussel donc perdu pd 1h30)
Alors SFH est excellent... GOLIATH surpuissant. pour moi mieux que le Silver Star!! ben on a fait a peu pres toute les attraction avec notre bande de francais et de belge.. vers 15h g qite le groupe ainsi que kidd pour aller faire la space shot puis d\'otre attraction!
Mad House du park super simpa, Mais ce qui est super ds ce park c que ya des flat ds tout les coin et ss attentee donc excellent...
On (moi et kidd) a meme eu le droit a un tour de bateau pirate a 360 (je c plus le nom) le double pour nous tout seul
Voila je voius laisse car je susi creve normal apres avoir dormi 2h la 1er nuit puis avoir passer une journee de 22h puis une nuit de 6h Dur Dur
Voila @++
Flo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions