trip report du 17-04-03(assez long)

Démarré par JOE PARK, 19 Avril 2003, 01:42:29

« précédent - suivant »

JOE PARK

Alors voilà le récit (très) détailé de ma journée dans mon 2eme parc préféré j
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

je pense que eux aussi voudrais que les dégradations cessent !!
mais que veux tu qu\'ils y fassent ??
ya deux solutions :
- mettre un mec de la sécu derriere chaque personne
- installer des caméras partout, c-à-d dans toutes les allées, dans toutes les files (infrarouges ....)

donc, tant que la mentalité de certains blaireaux n\'aura pas changer, ca restera comme ca !
le PA, lui, subbit. il ne peut que constater les dégats et les réparer !! les dégradations sont innévitales !! :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Captain Nemo

CitationMBSLJ: je me place a ma place préféré juste a coté de la cascade avec la corde ou marcel est tiré ver le toi ….ect donc le show été super encore mieux que le 5 avril !!il a un truc nouveaux je croi ! Sa exsitai avant le gendarme qui a le feux o fésse ?? Non ?? En tous cas s’est super !!surtou que le feux dure longtemps et qu’il s’étain tou seul pas besoin d’extincteur lol sinon il a un un truc étoment la moto du mec en jaune s’est casser quand il a sauté du tremplin !!en éffet quand il a attéri sa a clacké un grand coup et il a du porté sa moto a la main dans un coin et faire le reste du spéctacle a pied !!c’est l’amortiseur qui c’est romput je pense Donc après un avalenche de cascade on a fait

Le gendarme avec le feu existe depuis 1999 je crois. Quand au mec en jaune (l\'ingéneir fou ? avec les bombes ?), s\'il a fini a pied, c\'est que la moto était HS (bon je vous apprends rien) mais le claquement ne veut rien dire. A chaque réatterissagr, cela claque un coup. D\'ailleurs avant, y\'avait des gards boues arrières qui ont été retirés !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

Citationa part les « zi va » qui on troublé un peut tou parc !!le parc d’evrai faire qu’el que chose car sa donne une mauvaise image du parc

ça c vrai, tu te rappelles pas ya 1 ou 2 ans, une fille s\'est faite emmerder et tabasser par une bande de racailles courageuses! Je me rappelle du père qui gueulait aux infos!  :(  Et bah là bonjour la pub! Heureusement que les gens n\'ont pas boycotter le parc pr autant (cf un otre forum) :lol: .

Mais c vrai que je ne vois pas très bien kelle solution adopter car en général, qd 1 mec de la CQ arrive, ces p\'tits c** se dispersent aux 4 coins du parc (ça c du vécu)! (vs remarquerez qu\'ils st tj ossi téméraires o moment d\'assumer leurs actes...)
Alors à moins d\'envoyer une milice LOL :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

et puis ils ne vont pas leur interdire l\'entrée à tous c demeurés en pyjama avec leur culotte dans les chaussettes.

- Astérix, c\'est un gros raciste wesh, en plus j\'avais mis mon bo pyjama lacoste tout blanc, sa mère va. Avec mes sreb on va se l\'faire. y va morfler
(pauvre tit gaulois, heureusement qu\'il a sa potion magique)

Mais par contre ils devraient directos fouttre tous c zyva hors du parc s\'ils sont pris sur le fait en train de dégrader dans l\'enceinte du parc.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

il feraient bien d\'appliquer ta politique dans ke trans parce ke il y ad eja des tags                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Fee_clochette

Citationet puis ils ne vont pas leur interdire l\'entrée à tous c demeurés en pyjama avec leur culotte dans les chaussettes.

- Astérix, c\'est un gros raciste wesh, en plus j\'avais mis mon bo pyjama lacoste tout blanc, sa mère va. Avec mes sreb on va se l\'faire. y va morfler
(pauvre tit gaulois, heureusement qu\'il a sa potion magique)

Mais par contre ils devraient directos fouttre tous c zyva hors du parc s\'ils sont pris sur le fait en train de dégrader dans l\'enceinte du parc.

[span style=\'font-size:30pt;line-height:100%\']LOL[/span][span style=\'font-size:19pt;line-height:100%\']Tu fais trop bien la racaille! Si je puis me permettre, tu as oublié le ds ton portrait! Sinon je suis ok avec toi c la meilleure solution ms encore fo-t\'il les choper sur le fait![/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

MDR !!!!!en faite le probléme vein que c\'est jeunes  vinnent des cités voisine en bus et donc qui dit bus dit voiage en bande !quand il viennent c\'est avec tou les potes (souvent il sont 5-6  par group ) mais pourkoi viennent t\'y ???car tou simlement c\'est des voiage gratos!!!!enfin y doivent paiyer 10
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Bestlen

Mais c\'est ce qui est fait. Le 17 aussi j\'étais sur le parc, des \"zyva\" ont escaladés les grilles puis les barrières du cheval de Troie. Ils se sont ensuite engueulés avec un visiteurs puis se sont battus avec lui. L\'opératrice du manège à appelée la sécurité et ils ont été expulsés du parc.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Bestlen

au fait, le Transdémonium était HS une bonne partie de la matiné, y ont évacué l\'attraction et la fille d\'attente. A propos de ça, je passe un coup de gueule aux opérateurs de l\'attraction qui ont attendu une demi-heure voir 3/4 d\'heure avant de nous dire d\'évacuer la fille.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions