TR DLP 06/11/03

Démarré par chti greg, 06 Novembre 2003, 22:37:28

« précédent - suivant »

chti greg

Wouah quelle journée ! Une journée de fou ! Super beau temps, maxi 5 min d'attente aux attractions, beaucoup de personnages de sortie, bref génial !

Arrivée à 10h00, le parc viens juste d'ouvrir, direction Space Mountain, l'an dernier j'étais resté sur une mauvaise impression et ben cette année y'a du mieux mais c'est pas encore ça  <_< .

Après ça, Star tours, toujours aussi excellent (surtout quand il n'y a pas d'attente)

Ensuite direction SISTA ou l'opérateur qui accueuille les gens s'est emmélé les pinceaux en anglais et en français c'était trop drôle !

Vint ensuite le Nautilus, bon ça casse pas des briques, c'était la première fois que je le faisais et je ferai pas 1h d'attente pour voir ça, à faire seulement qd il n'y a pas gd monde.

Ensuite toute la féerie de It's a small world (fais 2 fois ds la journée)

Les tasses, j'ai pas trop accroché, j'aurais espérer que ça tourne bcp plus vite !

Suivi de Peter Pan, dommage que ce soit pas plus long car j'adore (fais aussi 2 fois)

Sortie, direction POC, ben c'est super y'a rien d'autre à dire, l'ambiance est excellente, et maintenant que j'ai vu le film j'apprécie d'autant plus l'attraction.

Juste avant la pause repas au Pizza outcast d'Adventureland, un ch'ti Indiana Jones, mon attraction préférée de DLP depuis aujourd'hui, je me suis littéralement éclaté ! (fais 3 fois ds la journée avec une video embarquée mais difficile pr moi de la mettre en ligne, j'ai pas encore l'adsl!)

Le repas était pas mal, très bon qualité/prix, menu pluto à 11
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

JOE PARK

super trip report !je voudrai savoir ou en sont les déco de noel ?il sont installé (sapin ,cantral plaza???)sinon je sui content de voir que je sui pas le seul a détesté les anglais qui vienent a DLRP .j'ai u les meme probléme que toi .grrrril en a méme un qui a voulut me prendre mon pins MSEP grrrrrrrrrrrrrrr
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Manupouce

#2
Citation
Ensuite direction SISTA ou l'opérateur qui accueuille les gens s'est emmélé les pinceaux en anglais et en français c'était trop drôle !
:blink:  :blink:  Ils ont mis SISTA à DLP !!! Yahoooooooo !!!
Nan, je déconne !!! :lol:

Mais si seulement, ça me ferait moins loin pour le faire... :rolleyes:

PS: chti Greg voulait parler de HISTA, je suppose !!! ;)

PS2: Merci chti Gref pour le TR, bien sympa !!!

Pour les décos, d'après notre informateur en chef Jo the Scarecrow, le sapin a été installé Mardi, je crois. (si tu peux confirmer, M. l'épouventail ???)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Toutes les decos sont instalées (sapin, toutes les illuminations de main street), ils paufinaient la déco de central plaza, autour du sapin et du marché de noël (les nacelles des pirouettes du vieux moulin sont bondés de gros cadeaux c'est trop beau !)
Bon malheuresement pour les illuminations de main street et du sapin fo attendre samedi mais bon...y'avais bcp moins de monde aujourd'hui !

Par contre je sais pas si ça vient de moi mais j'ai eu l'impression qu'ils ont rajouté des nouveaux costumes et décors ds It's a small world à l'occasion des fêtes de fin d'année ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Timekeeper

Oui :), avec une nouvelle musique (la normale par endroit, des chants de Nowel à capella à d'autres), certaines ampoules qui clignotent au lieu d'être fixe, et quelques projecteurs DMX (de ce style) dans la dernière scène, ça créé un rond lumineux (dans mes souvenirs c'est un simple rond, pas un dessin compliqué) qui se ballade dans la scène.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

Juste un détail en ce qui concerne "les tasses":

Elles peuvent aller beaucoup plus vite et même très vite si tu les accélères dans le bon sens au moyen du volant central  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

chti greg

CitationElles peuvent aller beaucoup plus vite et même très vite si tu les accélères dans le bon sens au moyen du volant central 
Ben je devais pas tropêtre en forme pour la faire tourner alors !  :lol:

CitationIls ont mis SISTA à DLP !!!
Oups désolé !!!
:blushing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

pat

A propos du volant des tasses, ce n'est pas qu'une question de "forme".
Perso, je ne me rappelle d'ailleurs jamais dans quel sens il faut tourner pour que ça tourne vraiment très vite et je me plante une fois sur deux  :(

J'ai aussi l'impression qu'il y a des tasses qui vont plus vite que d'autres...  :unsure:

Enfin, il faut noter que quelques tasses (4 ou 6) sont très mal placées car entre les plaques tournantes.  :angry:  Elles sont donc à éviter impérativement !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

mike

Le sens des tasses c'est les aiguilles d'une montre (logique !)
Et au niveau des anglais moi j'ai vu les même en français en italiens .... ce qui m'inspire donc cette célèbre maxime de comptoir : "y a des cons partout"

Mike, tourneur-fraiseur de tasses
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions