attractions dans toon town

Démarré par zouri, 01 Décembre 2004, 19:49:56

« précédent - suivant »

supermax

C'est vrai que un Toon Town avec un dark-ride, philarmagic et les décos habituels de ce land (tel que les maisons de mickey et de Minnie) serait vraiment un nouveau départ pour ce parc! Enfin du moins j'espère!

Et au fait, est-ce que quelqu'un connait le cout de philarmagic??

P.S: A Zouri: Pas la peine de crée un nouveau topic pour parler de la possiblité de philarmagic dans Toon Town, on en parle déjà ici!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

benjhappy

Cette attraction a l'air super mais le seul petit problème c'est qu'il y a déjà trop d'attractions de type "spectacle" ou cinema aux WDS.

Je m'explique : dans l'autre parc, il y a surtout des rides, on monte, on descend, on bouge.
Alors qu'au WDS la plupart des attractions sont des spectacles où on reste assis : Animagique, L'art de l'animation, Cinemagique, Stunt show... et je croit que encore une "attraction spectacle" ça fairait trop.

Ce qu'il faut c'est un ride avec des décors, de l'action... et pas seulement rester assis dans une salle obscure...

Pourquoi ne pas mettre Philarmagic à Fantasyland et un ride du type CarToonSpeed (peut ètre sur un autre thème que Roger Rabbit) dans ToonTown?
:thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Ya pas un dark ride superstarlimo ou quoi qui a fermé à DCA ? (il est possible que je sois à la masse, dans ce cas, ignorez mon message)

Au lieu de le jeter ... peut etre que ... enfin, moi j'dis ça, je sais meme pas pourquoi il a fermé là bas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

#13
Tu sais je pense qu'il y a quand même une grande différence entre cinémagique, animation, etc et philarmagic! Parce que là où cinémagique essaye d'apprendre quelque chose, philarmagic lui est plus basé sur les histoires Disney, donc sur le rêve!!
Le mieu serait un Dark-ride, philarmagic et aussi une autre petite attraction dans le partie ToonStudios. Comme ça, sa serai équilibré! lol

Edit: Effectivement Superstar Limo est bel et bien fermé à DCA!
Pourquoi? Je ne sais pas trop...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

CitationParce que là où cinémagique essaye d'apprendre quelque chose[/i]
Euh, ça t'apprend quoi CinéMagique ? Franchement, CinéMagique est justement une attraction sublime qui permet de s'évader en revivant les meilleurs moments du cinéma, le tout avec une interactivité... Je ne vois pas en quoi tu apprends quelque chose, sauf peut-être découvrir de nouveaux films !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

Citationun ride du type CarToonSpeed (peut ètre sur un autre thème que Roger Rabbit) dans ToonTown?
Le dark-ride semi-interactif serait du type CarToonSpeed, sauf sur le thème de Dingo plus probablement...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

KinOO

SupeStar Limo a fermé à DCA simplement parceque c'était un ride pourri,boycotté par les guests.

supermax

Ce que je voulais dire Tic Tac c'est que cinémagique comme l'animation a un coté interactif et permait aussi d'apprendre des choses aux plus jeunes, ce que ne fait pas Philarmagic!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

d'apres un Cm sur place, les rumeurs en interne sont: un mini coaster sur le theme de dingo, un mini darkride sur donald,  la maison de mickey... et pour ce qui est de roger rabbit, il semblerait que disney n'ait plus les droits, bien que c'était ce qui était prévu a l'origine....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sully

Aux dernières rumeurs, SuperStar Limo se verrait remplacer par un dark ride sur Monstres & co...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions