Modifications du fonctionement du sous forum Dreamlinks

Démarré par Rafiki, 05 Juin 2003, 15:15:31

« précédent - suivant »

Michaël

CitationNotons aussi que l\'actuel forum (Dreamlinks) sera délesté complétement !

C\'eatit obligé malheuresment :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

mon site  je pourrais en parler car la partie sur le pa est mince
enfin a vous de jugez                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Francois -ParkFunWorld-

Les modifications ont été faites ce dimanche soir, la nouvelle version du sous-forum Dreamlinks est entrée en fonctionnement :)

ps à Mil: oui maintenant que tu me le dis, tu m\'en avais parlé et c\'est vrai que c\'est plus pratique comme système ! !Gracias amygos! :ok:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Michaël

c\'est clair, mais ca nempeche pas de poster plusieur topic malheuresement :( , mais je nen postrais qu\'un je suis honete :lol: et je supposes que vous surveillez de tres pres :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions