2 Nouvelles attractions a Walibi Lorraine

Démarré par PoWeR, 24 Février 2003, 16:10:29

« précédent - suivant »

dad57c

ouais ce soir si anthony ne les a pas publiés(je ne suis pas a la maison)

En tout cas l\'entrée du parc n\'a pas beaucoup evoluée                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

désolé, j\'ai pas vu ton message avant ( j\'étais absent ), je les publie de suite :




Voici le \" Space Shot \"



Bien triste sans le schtroumpf :x



Voici le Big Bang Studio ( qui est donc plus ouvert )


voici l\'entrée sans les deux schtroumpf au sommet



Je rêve où il y a la nouvelle enseigne ?[/quote]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Mael

C\'est où et quoi le Big Bang Studios ?
C\'est le hangar technique qui est derrière le Métamorphose ?
Ou bien c\'est le hangar technique qui est près d\'Il Teatro ?
Ou bien c\'est autre chose ?

Ca fait bizarre les 2 schtroumpfs en moins sur les piliers à l\'entrée, mais avant Walibi il y avait aussi 2 autres schtroumpfs à la place des 2 kangourous (je crois que c\'était le grand schtroumpf et la schtroumpfette, enfin je ne suis pas sûr du tout que c\'était bien ces 2 schtroumpfs là ou bien si c\'était d\'autres).

En tout cas ça semble toujours être le même panneau à l\'entrée (\"Walibi Schtroumpf\", ancien logo avec Walibi écrit à l\'ancienne manière).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

voici les schtroumpfs de l\'entrée en 2002 :



Pour le BBS je pense près d\'Il Teatro mais j\'en suis absolument pas sûr                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Anthony

n\'empeche sur ces photos on vois qu\'ils on pas enlevés la façade de métamorphoses, j\'aime pas cette façade, elle est en tellement mauvais état                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

dad57c

Les nouvelles attractions sont censées etres ou dans le park???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PoWeR

Si nous le savions ca serai deja bien !!!

Au moins a SFB ont vois tout de l\'exterieur contrairement a WL :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

CitationLes nouvelles attractions sont censées etres ou dans le park???

ça c\'est encore un mystére, surtout que WL possède énormément de terrains, ça peut être n\'importe où, mais moi je penche sois dans les coins d\'odisséa ( là où il y a les chapiteau rouge avec des bancs dessous ) où alors a coté d\'Aquachute, a la place de l\'ancienne roseraie et du ride de poney                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

dad57c

Tres franchement je ne sais pas si grand chose va changer, je suis passé hier devant et il y a toujours la meme vieille peinture decolorée par le soleil et pas de trace de nouvelle attraction (c\'est vrai que l\'on ne voit pas tro bien mais enfin la fleche d\'une grue de montage d\'un coaster serais visible non?)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Homer simpson

C\'est evident que maintenant que pour la construction d\'un coaster c\'est rappé!
Ou alors ce seras un flat ride?
C\'est tout de meme etonnant qu\'a l\'heure ou tout les autres parcs on donner le \"programme\" de la saison SFE et WL n\'ai toujours pas communiqué sur leurs nouveautées?
Enfin je souhaite a WL de progresser, vraiment, car ils ont un vrais potentiel et je pense qu\'il pourrais y faire un super Six Flags France! :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions