Fabrikus World - Vias-Plage (ex Europark)

Démarré par France, 13 Juin 2021, 19:46:47

« précédent - suivant »

France

Citation de: AlexHL le 15 Juin 2021, 09:14:21
Je leur souhaite beaucoup de courage pour réaliser cette transformation. Cela ne sera pas sans douleur mais l'envie des nouveaux propriétaires et leur implication dans un tel projet peut fonctionner sur le long terme.

Mutualiser les coûts, miser sur du qualitatif, élargir la période d'ouverture et capter la population locale est une bonne solution à mes yeux.

Vivement la suite ! Cela faisait plusieurs années que j'attendais qu'un de ces lunapark franchisse le pas et transforme un pay-to-ride à un système tout compris (bon pour le moment la transition va rebuter de très nombreux fidèles).
En effet, il s'agit probablement d'un très bon compromis pour la relance économique locale et pour développer l'offre de loisirs à l'année.

C'est sur cela qu'il faut miser pour la période "après-Covid", la relance économique et le développement des loisirs doivent être soutenus et être anticipés dès maintenant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

Zig-Zou

Belles améliorations pour ce Luna parc que j'ai eu l'occasion de découvrir l'année dernière. Après c'est soit l'un soit l'autre, soit payer aux attraction s de notre choix comme dans une fête foraine, soit payer une fois pour toute comme un parc d'attraction. Mais les deux en même temps je trouve ça un peu bizarre perso  ::)

En tout cas ... l'Infinity est vraiment impressionnant et la théma du starflyer bien sympathique aussi  8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com