[Rulantica] Nouveaux espaces extérieurs pour 2021 : Svalgurok + Snorri's Strand

Démarré par Gadwig, 27 Février 2020, 12:24:53

« précédent - suivant »

Looper

Au final, le dragon crache de la flotte ou pas ? J'avais cru voir ça sur un concept-art !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

La conférence de presse est en cours :




Le parc ouvrira demain !

Et on peut dire qu'ils s'amusent bien ...

https://twitter.com/RulanticaFR/status/1399742881510924289
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

S'il n'y avait qu'une seule image à retenir, c'est quand même celle-ci !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Dim7303

C'est dommage car la tête est bien faite je trouve mais ces jambes ...


Sinon le parc à ouvert aussi un food court joliment thématisé !

CitationÀ côté de notre nouvel espace extérieur Svalgurok, notre nouveau food court Strand Kök vous attend !






FB du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zig-Zou

J'étais aussi passé à coté de la mascotte, faute à moi j'ai regardé en diagonale la vidéo de la conférence de presse. Elle a une bonne bouille cette mascotte, c'est juste dommage pour les pieds. Limite à un endroit dans le parc genre photobooth ou la personne qui fais Snory peu cacher ses jambes dans une caisse, un tonneau, ce serait moins dérangeant je trouve =)

Après c'est certainement leur prototype, et ça évoluera surement, comme Ed Euromaus  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Romain Fanatix

Le weekend dernier j'ai eu la chance de passer le weekend à Europa Park en compagnie de Papyruss et nous avons bien entendu visité Rulantica et sa nouvelle extension extérieure ! Et pourtant ce n'était pas du tout garanti car sur le papier, l'espace aurait dû être fermé à partir du mois d'octobre mais le soleil en a sans doute décidé autrement.

Ce matin là, il faisait grand brouillard avec une température extérieure de 7°. Mais cela ne nous a pas empêché de découvrir cette magnifique aire de jeux ! On passera par le bassin extérieur Frigg tempel, l'eau est ici à 28°: le plus dur sera d'en sortir pour rejoindre la nouvelle zone, située en hauteur d'ailleurs ce qui rend le dragon svalgur assez impressionnant depuis l'intérieur de Rulantica.







Ce n'est pas avec les 20 cm d'eau du bassin que l'on arrivera à se réchauffer... mais heureusement, cette aire de jeux pour absolument toute la famille est truffée d'activités aquatiques, en plus des 10 toboggans aquatiques.
Dès que l'on commence à grimper, on se fait déjà mouiller par les multiples jets d'eau au sol, dans les poutres et au plafond, ça grouille de partout.

De l'extérieur, on est facilement décontenancé par les faux toboggans qui habille la structure et on se pose souvent la question de savoir si c'est un vrai toboggan ou juste un élément de thématisation !





Pour les toboggans, il y en a pour tout les niveaux, le plus impressionnant est l'entonnoir, le stormrok mais certains à l'apparence trompeuse vous enverront valser dans de sacrés virages !
La thématisation est géniale avec plein de structures sur pilotis mais aussi un drakkar, des ossements et tout au sommet, la gueule de svalgur que j'ai trouvé trop statique à mon goût.









Voilà, pour moi c'est une énorme réussite que ce svalgurok. L'espace autour a été aménagé avec une grande quantité de transats, des points de restauration, des douches trop mignonnes en forme de seau renversé mais également une aire pour les touts petits enfants, Snorri Strand: l'aire est ombragée, le sol est mou, c'est encore une fois très bien pensé.
C'est Ann-Kathrin Mack qui est l'architecte de ce nouvel espace.







Le parc a également pensé à vous qui êtes plein aux as avec le Rulantica VIP Yacht: un espace privatif dans un bateau ayant sillonné le Rhin avec minibar, TV, service de restauration personnel, douche et WC privatif et bouteille de crémant d'Alsace pour 542€.
:

https://www.zupimages.net/up/21/41/gjro.jpg

J'ai bien apprécié lors ma visite la présence de la marionnette Snorri le long de Snorri Saga, c'est très appréciable de voir la mascotte en vrai et la marionnettiste est excellente.

Je trouve que l'offre est désormais très complète, qu'est ce qu'il manque au parc selon vous ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017