[Vidéos] Reportages TV sur les montagnes russes

Démarré par Rip-Air, 14 Mars 2008, 14:10:53

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

J'ai complètement raté cette émission. Faut dire que 6ter aussi c'est pas forcément une chaîne vers laquelle je me tourne spontanément. :) Sinon pas de panique, ça repasse dès la semaine prochaine.

Jeudi 23 mars : "Départ immédiat" à 20h55 consacré à Disneyland Paris.
Puis à 22h55 : la rediffusion de l'émission sur Europa Park.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Retour sur France 4 avec Le plein de sensations... la dernière émission était consacrée à Hong Kong. Et au tout début, Laurent Maistret découvre Ocean Park et teste notamment 2 coasters. A voir, ça repasse en deuxième partie de soirée ce vendredi 14 juillet !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Manuuu

Pour info, un sujet sur le Parc Astérix (dont le tournage a été évoqué dans différents TR à l'occasion de l'ouverture de Pégase Express) sera diffusé le 23 juillet dans Capital sur M6. Le sujet est couplé avec le Zoo de Beauval apparemment vu son titre : "Parc Astérix, zoo de Beauval : les secrets de leur incroyable succès"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

OMG ça n'arrête pas... Demain soir jeudi 13/07 sur NRJ 12 : Dans les secrets de... - Au coeur des loisirs des francais.

Le résumé palpitant vous est offert par programme.tv :

"Zoo : les animaux font recette. Les parcs zoologiques de l'Hexagone accueillent plus de 20 millions de visiteurs par an. Afin de comprendre pourquoi observer les bêtes est devenu l'une des activités préférées des familles, direction le zoo d'Amnéville, en Moselle, l'un des plus grands de France.
Le nouveau géant des parcs d'attractions. Disneyland Paris, le Parc Astérix et le Futuroscope, dans le département de la Vienne, se partagent le marché des parcs de loisirs, qui pèse plus de 2 milliards d'euros. Mais un concurrent situé à la frontière franco-allemande commence à s'imposer : Europa-Park.
Cirque : le prix du rêve. La polémique sur la maltraitance des animaux met à mal ce divertissement qui attire près de 14 millions de spectateurs par an."


"Le nouveau géant" qui "commence à s'imposer" ça fait rêver. DLP, Astérix, Futuroscope, Europa Park... Wahouuu, que de l'inédit. Une émission sans doute immanquable. (zzzzzzzzzz) <-- ceci pour remplacer un smiley qui s'endort...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Il est bon de savoir reconnaître ses torts... Alors voilà : effectivement les reportages de NRJ12 étaient totalement inédits, contrairement à ce que je pensais. Pour Europa Park, ça a été tourné au démarrage de la saison 2017. Ceci dit je n'ai rien appris (en fait j'ai appris une chose : les Mack font un petit discours inaugural pour l'ouverture de la saison, c'est sympa).

Mais sinon, trop de sujets abordés pour un reportage assez court donc c'est resté très superficiel dans l'ensemble.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pyrogobelin

la partie sur la nourriture est intéressante, quand on voit que le fast food est omniprésent dans les autres parcs que j'ai fais.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

En tous cas surveillez de prêt les programmes, c'est impossible à suivre tellement il y en a...

Hier soir en deuxième partie de soirée sur deux chaînes : un reportage sur le Puy du Fou (avec "Le dernier panache") et sur une autre chaîne, la rediffusion d'un reportage un peu plus généraliste avec Niglo, Europa Park...
Et dernièrement sur France 4, après Hong Kong, l'émission "Le plein de sensations" était centrée sur Chicago avec un tour au parc Six Flags local. Ca sera multi-diffusé, n'en doutons pas !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ohhhh et ce soir au JT de 20h sur France 2... Reportage sur le Puy du Fou qui s'exporte. Avec un gros focus sur Efteling et Raveleijn. Quelle merveille ! ;D :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Pardon si je poste souvent dans ce sujet mais... on garde le ryhme.

Hier soir sur France 5, une rediffusion de Echappées Belles en Picardie, avec un court passage sur le Parc Astérix avec notamment les coulisses du spectacle des Arènes.
Et petit rappel pour ce soir : Capital sur M6 chez le Gaulois, et peut-être une apparition de notre confrère Cyril. ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)