Mes montagnes russes

Démarré par -Loulou-, 06 Mars 2007, 07:46:25

« précédent - suivant »

-Loulou-

J'ai remarqué que mes montagnes russes avait un défault mais je ne sais pas lequel. Il manque quelque chose. Voyez par vous même j'ai mis certainne montagne russe sur mon blog:

http://estebandk.skyblog.com/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

ah oui ptêt que ce sont pas les tiennes non plus celles-là
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

ultracoasters

Faut être quand même franchement attaqué du cerveau pour en arriver à ce stade là ...   Même si pour toi c'est un "jeu", ne penses tu jamais que tu as un sérieux problème ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

fr4maar

En effet, c'est pas franchement joli...mais bon, tu débutes c'est normal!
Evite de faire culminer tes inversions à 20mètres au dessus du sol: c'est moche et franchement irréaliste.
Pour le côté esthétique...que dire à part inspire-toi de vrais coaster! Ah en fait non, je viens de voir que tu as tenté de reproduire Furious Baco, en vain: arrête tout!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Citation de: fr4maar
En effet, c'est pas franchement joli...mais bon, tu débutes c'est normal!
Evite de faire culminer tes inversions à 20mètres au dessus du sol: c'est moche et franchement irréaliste.
Pour le côté esthétique...que dire à part inspire-toi de vrais coaster! Ah en fait non, je viens de voir que tu as tenté de reproduire Furious Baco, en vain: arrête tout!
Laisse tomber, ce membre à déja fait de siennes, il postait des images de parc RCT2 en disant que c'était de lui alors que ce n'était pas de lui car les parcs était fait par les meilleurs comme par exemple Kumba etc

Il s'est réinscrit avec un new pseudo mais comme il est pas très malin son blog c'est toujours son ancien pseudo      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

slipknot-v3

Bien essayer quand même lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Caribou

Je n'ai qu'une chose à te dire : remet toi sur RCT2, tu avais apparemment beaucoup plus de talent !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Non non, c'est juste que sur RCT2, il choissisait mieux les parcs qu'il s'appropriait ...  

Bref, tout ca pour dire qu'il ne va pas en s'arrangeant  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Caribou

Citation de: ultracoastersNon non, c'est juste que sur RCT2, il choissisait mieux les parcs qu'il s'appropriait ...  
Arf, ma pointe d'ironie ne s'est donc pas tellement fait ressentir.. J'avais bien compris tout ca Ultracoasters !  

N.B. : c'est étrange, bien que les archives soit récupérées, il ne reste que la moitié du topic en question ?!
Voici le lien : http://www.ameworld.org/forum/index.php?sh...pic=14499&st=20
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

-Loulou-

Hé mais je vous jure que c'est les miennes tenait: Esteban c'est mon prénom et dk cela veut dire Dragon Khan. Dite moi n'importe quoi qui puisse prouvait que c'est bien moi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions