Leisure Lab', aussi pour Walibi, Aqualibi et Bellewaerde

Démarré par Wonder World, 25 Avril 2017, 14:55:53

« précédent - suivant »

Wonder World

C'est grâce au Leisure Lab' du Parc Astérix que nous avons eu la primeur de Pégase Express. Aujourd'hui la Compagnies des Alpes lance le concept pour Walibi, Aqualibi et Bellewaerde.

https://fr.leisure-lab.be

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

loganleoni

Oui mais on ne sait s'inscrire que via un mail personnel apparemment... Je l'ai reçu ce matin je suis inscrit mais impossible d'y inscrire quelqu'un d'autre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ouep et j'ai tenté de m'inscrire (reçu le courriel): c'est malin, je n'habite pas en Belgique !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Oui le Loisir lab c'est que pour les parcs français de la CDA (on a eu WRA, PA, Futuroscope), celui-ci c'est que du Belge et du Néerlandais. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Maverick

A noter qu'on reçoit un message comme quoi l'adresse est déjà utilisée quand on est inscrit sur le français :P

Aussi, il y a une province qui est passée à la trappe.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

CitationAussi, il y a une province qui est passée à la trappe.

Le Hainaut, juste scandaleux  >:(   Probablement une erreur ou un beug, mais j'ai vu qu'ils avaient rajoutés un bouton "autre"  ;D 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)