[TR] Walibi?s Rollercoaster Fan Day ? 10/09/2005

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 11 Septembre 2005, 13:07:28

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

[TR] Walibi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

uzylestaf

#1
Merci pour ce TR, francois.  :clap:

Bon je me lance.

Tout à commencé vers 6h30, ou ma fiancée et moi somment levés. Allez une douche, on s'habille et on prend la route vers 7h30.
Ma fiancée avait faim, et pendant que je me preparais elle à été a la boulangerie, mais elle à oublié qu'on es à Charleroi, ca ouvre tard...

Bref nous voila sur la route, quand je vois une boulangerie, hop je m'arrete, et elle mange enfin son petit dej'.

On arrive au parc vers 8h05, et on attend sagement, je vais passer l'épisode ou Francois, que je n'avais jamais vu attendais sur le petit muret de Walibi et nous un peu plus loin... Bref :D

9h00, on ouvre le parc juste pour nous (et les quelques centaines d'autre fan...)

Ho direction Loup-garou, et personnes, quel plaisir de faire le loup-garou avec 0 minutes de files.

Mais bon, le programme Francois vous l'a deja dit... Donc on va pas faire un doublon.

J'avais gagné la place pour visiter les coullises d'Aqualibi, mais comme je suis galant, j'ai laissé ma place a ma Fiancée  :wub:


On as tres bien mangé au Tropica le plat du jour, et Francois s'est trompé, la Maman de nico a pris un vol-au-vent.
Je vous deconseille le dessert au fruit de chez Dole, car il est vraiment pas tres tres bon.

Mon meilleur moment de la journée, c'etait a chaque seconde, lol. Avec un petit plus pour l'interview du general manager, on a appris des truc, mais il a rien voulu dire pour le tornaloween, mais on a maintenant le certitude que ca se passera au tornado, un petit adieu en passant...

Sinon la journée est tres bien, sauf pour ma fiancée, qui était pas très bien...


Et les routes était dans un sale etat, surtout quand sur notre routes on croise deux accident, heureusement pas grave.

Les +:

-ambieance général
-la bonnne humeur de Serge
-la nourriture du Tropica, très bien mangé.
-Les ERT

Les -

-Rocky... (Ma fiancée comprendra...)
-La merguez party annulé
-Les routes innondé du retour (je sais ca na rien avoir avec Walibi)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parks tour 2009 : Movie Park Germany, Plopsaland

John_attend

allezz zouuuu

j'étais aussi de partie avec François et consort

avant toute choooose, j'attend avec impatience les coulisses de l'Aqualibi, et je sens que ca ve etre un truc bien condensé et tout, photos à l'appuis etc. n'est-ce pas hein  ^_^ . un beau dossier de 30 pages hein  :clap:

bonne journée ensoleillé, pas trop de monde, juste du monde au Flash back, mais c'est normal en pleine apres midi. visite à l'aise du par,c jce que j'apprecie, il faut dire que graces aux ERT on avait deja fait de grosses attractions (Loup-garou, turbine). Mon grand moment fut  lors du Challenge of tutankhamon ou je decouvrit un racourci (heuu non ca c'est dans "les envahisseur"), je découvri..une cible secrète. wouéééééééééééé. j'ai du coup explosé mon score à 144 000 (c'est peu mais maintenant je vais pouvoir m'entrainer: "y'a le bon et le mauvais tireur" comme le disent les Inconnus). Sur le coup j'étais tellement content que apres j'oubliais de tirer.

La journée était à l'amusement, avec une bonne vague  à la radja pour revigorer, des  sensations extrêmes dans une coccinelles  :lol: (pas confortable pour le dos des grandes personnes), une danse  "papa pingouin" qui rentre facilement dans la tete, un 4d qui mouille toujours autant, toujours aussi beauw  :P
brej, je me suis bien amusé.
De plus je suis retourné à l'Aqua, ce que je n'avais pas fait depuis longtemps, un sorte de Revival, ca m'a fait plaisir de retrouvé les joies de la glise du rapidoooo (et de ses bleus), les bouées toujours aussi folles (surtout à la fin) et a plusieurs c'est carrément kamikaze. le top: les boas de nuit avec les éclairs, effet garantit!

Aujourd'hui par contre , suite aux belles intempéries de l'aveil, l'eau de la Radja était brune (brune de terre comme l'eau des chantiers). Par contre chapeau pour le nettoyage car il n'y avait pas d'innondation. beau boulot, parce que l'aveil c'etait pataugeoir à la sortie de l'aqua et sur les routes, le parc devait etre dans un salle etat.  :thumbup:


j'ai surement oublié plein de truc mais ca reviendra

DIng Ding
JOhn
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citationou ma fiancée et moi somment levés.

Ma fiancée avait faim,

j'ai laissé ma place a ma Fiancée

sauf pour ma fiancée, qui était pas très bien...

-Rocky... (Ma fiancée comprendra...)
Quel drôle de nom pour une fille  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

JOE PARK

#4
Je faissais aussi partie du groupe.J'ai passé une super journée le directeur géneral de walibi est super sympas il parle sans langue de bois.Sinon la soirée a l'aqualibi sous l'orage c'été mortel les eclaire sous le dome geant et dans les boas .Et je suis super conten d'avoir rencontré de nouveaux parcs fans ainssi  que des operateurs surtou un;serge qui est surment les plu poli des operateurs du monde  lol  :thumbup:  Par contre le retour fut moins joiyeux car les route été inondé.
Voila des photos (desolé j'ai est pas pris plus )


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Très sympas les photos de la Dalton :thumbup: On a de belles têtes de vainqueurs :)

J'avais oublié le Papa Pingouin ! Mais quelle ambiance mes amis, c'est de la folie pure quand Doudou débarque :) On a eu droit à un mini VIP Music Set de 30 secondes en fin de journée, suffit de chanter et le m'pa Pingouin danse ! Géant :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

uzylestaf

Citation
Citationou ma fiancée et moi somment levés.

Ma fiancée avait faim,

j'ai laissé ma place a ma Fiancée

sauf pour ma fiancée, qui était pas très bien...

-Rocky... (Ma fiancée comprendra...)
Quel drôle de nom pour une fille  :lol:
Je devais me faire pardoner c'est pour ca, lol.

Pour ma part, les quelques photos arriveront bientot... (je sais pas quand, un jour surement.)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parks tour 2009 : Movie Park Germany, Plopsaland

uzylestaf

#7
Quelques photos:

Nico sur la coccinele


Francois dessus:


John:


Jonathan



Ca tombe jamais en panne a Wailibi:



Le wagon



On attend...




Le flash back:


Le petit groupe,avec nico et sa maman caché, et moi caché derriere l'appareil


Si vous les trouvé, appelez-moi


Le radga



Le general manager


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parks tour 2009 : Movie Park Germany, Plopsaland

Wonder World

Vraiment super vos TR et les photos, génial.
Mais le plus grandiose, la photo du badge de Mr Hulsman  :clap:  (j'avais jamais fait attention en plus lol)
Des fois vos TR sont telement déjanté que j'rigole tout seul comme un c.. devant mon écran  :1eye: Aller, encore encore

:thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

mickey06

#9
Bravo a tous pour vos tr et photos   :thumbup:
vous avez passee une bonne journee entre fans et un salut a ceux que je connais  :clapping:  :clap:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://wisup.net/File_1/WIS_FR/2006/Images2/30306/jeesMTXaO0D16032006200730889284.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
L'époque dans laquelle nous nous trouvons est de celles où les rêves deviennent réalité."