[Parc du Bocasse] Nouveautés et aménagements 2018

Démarré par Teddy, 25 Mars 2018, 17:50:58

« précédent - suivant »

Teddy

Durant la saison 2017, le parc avait "annoncé" par l'intermédiaire de la thèma de son nouveau flum, deux nouveaux restaurants pour les saisons à venir:



Ce grand restaurant doit donner sur cette dernière attraction et devrait se situer ici dans le module d'entrée:



Des palissades sont, pour l'instant, installées

Avec ceci devrait arriver un autre point de restauration:




Mais deux malheureuses nouvelles sont tombées hier:

La première, aucuns travaux n'ont été observé pour ces deux nouveaux points de restaurations à part quelques engins de chantier sur l'extension du parking...

La seconde est tombée hier soir sur la page du parc:

CitationEn raison des conditions météorologiques de cet hiver, nous sommes contraints de reporter l'ouverture au Samedi 7 Avril, pour vous accueillir dans des conditions optimales ! Préparez vous à une année de folie :)

Il faut le dire, selon mes informations, beaucoup de chantiers sont en cours sur le parc sur pas mal d'attractions:
Le Colorad'eau a vu un bâtiment se monter, l'Electro Spin s'est doté d'une file d'attente plus sécurisée, la thématisation de Splash-O-Saure a évolué, Los Rapidos est en partie haute de Los Rapidos est vraisemblablement démonté (sans doute pour une opération de maintenance lourde) et il y a beaucoup d'activités près de Cancan. ;)

So... Wait and see...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

J'ai fais une petit vidéo pour présenter les petites nouveautés du parc en 2018:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

loganleoni

Je voulais visiter le parc la semaine prochaine, mais visiblement pas mal de chose sont fermée...  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Syl

Le plan du parc version 2018 est en ligne sur le site, avec dessus les trois nouveautés dont celle unique en France. Je laisse à Teddy le plaisir de les annoncer, je pense qu'il le fera très vite
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

#5
Ah tiens un gauffrier est arrivé au parc !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

SphinX

#6
Alors là je sèche: je vois à peu près les deux trucs pour gamins en nouveautés (la petite roue et le "Crazy Butterfly" qui ressemble à un Crazy Bus Zamperla), mais la troisième, je ne vois pas. Ou c'est l'attraction numéro 3 à côté du Rocking Tug ?

Edit: je viens de voir le message de Cyril: euh j'espère que ce n'est pas ce que je crois ??

Edit2: bon après recherche, non pas le Fly Away de Huss auquel je pensais, mais ceci: http://www.zamperla.com/products/kite-flyer/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Citation de: SphinX le 27 Avril 2018, 18:23:14
Edit: je viens de voir le message de Cyril: euh j'espère que ce n'est pas ce que je crois ??

Edit2: bon après recherche, non pas le Fly Away de Huss auquel je pensais, mais ceci: http://www.zamperla.com/products/kite-flyer/

Je pensais bien à du zamperla !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Teddy



Oui en résumé;

Deux nouveautés remplacent Marche sur la Lune:
-Crazy Butterfly, un crazy bus de chez zamperla.
-Apple's Wheel, un mini grande-roue de chez zamperla.

Une nouveauté à la place de Cancan:
-Pirate's Flight, un kite-flyer de chez Zamperla.

Et pour les plus observateurs et connaisseurs, il fallait voir que Jet Bees remplace cette horreur:



Et les encore plus observateur remarqueront que les citrouilles de farmer adventure sont remplacées par des tracteurs ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Voici quelque photos de PARK-GUIDE.DE datant d'avril dernier:







Et le film du 4D Aventure vient de changer également:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)