[Disneyland Paris] Le 20ème anniversaire - Prolongation

Démarré par Olivier R., 06 Novembre 2011, 18:42:08

« précédent - suivant »

Olivier R.

Bon, avec l'arrivée de la version anglaise de la brochure 2012, nous avons enfin les premières confirmations sur le 20ème anniversaire de Disneyland Paris.

Concernant les nouveautés donc :

- Un grand spectacle nocturne son & lumière, qui se jouera devant le Château de la Belle au Bois Dormant, avec fontaines, projections, effets pyrotechniques, etc. D'après certaines rumeurs, le nom du spectacle pourrait être Dreams.

- Un nouveau meet'n'greet dans l'esprit du Princess Pavillon : Meet Mickey, qui prendra place dans le Festival Stage de Fantasyland. Il s'agira de rencontrer Mickey dans son théâtre et de se faire prendre en photo avec. Apparemment l'attraction est bluffante, pour ceux qui l'ont fait aux Etats-Unis.

- La Parade des Rêves Disney repensée pour les 20 ans.

- De nombreuses animations de rue et des spectacles pour fêter dignement cet anniversaire, ainsi qu'une grande réhabilitation du Parc Disneyland.

- Deux rumeurs, donc à prendre avec des pincettes : l'arrivée de Jack Sparrow dans Pirates of the Caribbean à la fin des célébrations des 20 ans ; la transformation de Playhouse Disney Live on Stage! par Disney Junior Live on Stage!, avec la séquence Mes Amis Tigrou et Winnie remplacée par Jake et les Pirates du Pays Imaginaire, peut-être à l'été 2012.

Pour conclure pour aujourd'hui, je vous mets le logo officiel des 20 ans :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

Le spectacle nocturne Dreams confirmé dans le dernier communiqué de presse d'Euro Disney S.C.A. :

CitationEn avril 2012, Disneyland Paris lancera les festivités de son 20ème anniversaire. De nouvelles expériences attendront les visiteurs, dont Dreams, un spectacle nocturne qui alliera les histoires Disney classiques aux effets spéciaux les plus récents.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

chti greg

J'aimerais y croire mais j'ai peur que ce soit un spectacle au rabais ... on verra ... on y est presque !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Kingofcoaster

#4
Un show nocturne, c'est vraiment le type de spectacle qui manquait au parc ! Après, je leur fais confiance pour faire en sorte que cette nouveauté pour les 20 ans soit majestueuse, et non pas quelque chose fait au rabais pour dire de...  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

chti greg

Suis-je le seul à trouver que sur le visuel la tête et le corps ne sont pas très raccord ??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Kingofcoaster

#6
Effectivement, ce n'est pas ce qu'il y a de plus logique...  !

Grâce à DLRP Express de nouveau, voici quelques visuels de Meet Mickey, puis Dreams  !







friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Rip-Air

#7
Citation de: chti gregSuis-je le seul à trouver que sur le visuel la tête et le corps ne sont pas très raccord ??

Yep, y'a du photoshop dans l'air et cela donne un mauvais rendu, sans parler du logo très minimaliste : 2 chiffres et une photo du château racolée par dessus, je te fais le même sous Photofiltre quoi  


Pour le show nocturne, je ne savais pas qu'il y avait un lac autour du château ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Hum, des rumeurs bien alléchantes circulent sur le spectacle "Dreams"  ... (et elles sont confirmées par pas mal de personnes  !) :

CitationLe spectacle reprendra en partie le même concept que World Of Color, dans les bassins devant le chateau: jets d'eau et projections sur deux écrans d'eau.
- Les jeux de lumière seront agrémentés de lasers.
- Côté musique on retrouvera des classiques des films Disney: Aladdin, La belle et la bête, raiponce...
- Niveau feux d'artifices ça restera apparemment le même genre que les feux enchantés, mais il y aura en plus des jets de flammes.
- Les projections sur le château seront largement plus évoluées que celles qu'on peut voir lors des feux enchantés: à couper le souffle ! Plus beau que "The Magic, The Memories & You" à Orlando.

Si ça vaut vraiment le coup, clairement, je me fais une virée sur le parc !

Disney Central Plaza
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Syl

Comme j'ai mis sur FB si c'est de la qualité de Worlds of Colors, pour moi ça fait une vraie nouveautée pour les 20 ans. J'ai hâte de voir si c'est si bien^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions