pass 1 jour ...

Démarré par matywan, 12 Juin 2003, 12:09:28

« précédent - suivant »

matywan

salut

je croi qu\'il y avait deja eu un topic la dessu mais bon ...
je vien de recevoir la confirmation de ma réservation 2j/1nuit
pour cet été et il est écrit :
\"pendant la saison d\'été; le parc walt disney studio vous permet de découvrirchaque jour usqu\'à 18h les coulisses du cinema, de la télévision et de l\'animation. et pour que la magie dure plus longtemps, vou pouvez également vivre celle du parc disneyland à partir de 17h.\"

ça confirme se qui avait été dit  non?

quelqu\'un a-il plus d\'infos ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gurki

Je comfirme le parc WDS ferme à 18h mais dès 17h on peut passé au parc DLP.
Je l\'ai fait avec ma famille le 9 juin ;) qui d\'ailleurs été très satisfaite des WDS bien qu\'ils étaient impatient d\'aller à DLP.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

oui c normal que tu l\'s fait le 9 juin, car le DLP ferme à 20H, l\'accès soirée est donc tjs 3H avant sa fermeture  :wink:

mais alors là les DS qui ferment à 18H (soit une heure avant meme le parc Astérix) oula ! c la cata ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

et on ne sait toujours pas à quelle heure les guest des Studios auront le droit de rentrer dans Dlp cet été si c\'est 20 h il devront patienter 2 h surement  Disney village, si c\'est à partir de 18 h alors là ça sera tout bénèf pour eux.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lukas

Il faut vous le dire comment
L\'acces soirée Disneyland Park restera fixé à 17h, quelle chance pour le visiteur des studios qui auront 6h d\'accés au disneyland Park.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Dis moi lukas quelle est ta source :?:  parce que sur le site officiel voici ce qui est écrit pour les pass un jour :

\"Si vous passez la journée dans le Parc Walt Disney Studios®, votre billet 1 journée vous donne également droit à \"l\'Accès Soirée Parc Disneyland®\". Vous pourrez donc entrer dans le Parc Disneyland® 3 heures avant sa fermeture (à partir de 17 heures lorsque le Parc Disneyland® ferme à 20 heures et à partir de 20 heures lorsqu\'il ferme à 23 heures).\"


Alors bon sans mettre en doute ce que tu dis il n\'y a rien d\'officiel pour le moment :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lukas

Un Cast Member qui travaille au Ticketing et qui a demandé au Manager du Ticketing. Donc je pense que c\'est assez fiable.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

matywan

moi je sais pas

g réservé pour le 1 et 2 aout et ct ce qu\'il y aivais d\'écrit sur la lettre

alors...ce srai con de me donner des  horaire qui ne correspondent pas aux dates de ma visite .. :!:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nde160

de toute façon tous les forfaits 2 jours hôtels sont hopper depuis quelques semaines même si c\'est marqué l\'inverse sur le ticket   :!:  faut pas chercher à comprendre .... si le ticket ne fonctionne pas d\'un parc à l\'autre dans la journée il suffit de le faire changer aux relations visiteurs ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

en séjour, si tu commences la journée aux WDS tu peux aller à WDS, revenir à WDS, retourner à DLP, ...

si tu commencdes à DLP tu restes à DLP ....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions