[Fuji Q Highland] Nouveauté 2011 : Takabisha

Démarré par Kingofcoaster, 04 Février 2011, 18:05:01

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

On a quelque peu loupé l'info, mais mieux vaut tard que jamais : Ainsi, je vous annonce que le parc japonais Fuji-Q-Highland recevra en 2011 un Euro-Fighter (coaster dont la première descente est inclinée à 90°) de chez Gerstlauer, qui sera propulsé qui plus est !  

La concurrence avec les autres grands-huits du parc va être rude  !

Enfin, voici l'avancée des travaux :

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/R-HNTNhwNaM&feature=player_embedded\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"R-HNTNhwNaM&feature=player_embedded\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

C'est tout pour le moment  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

#1
Dans le genre "Oh my god !", je demande le nouveau coaster de Fuji-Q, actuellement en construction... Il semblerait carrément qu'il nous propose de nouveaux éléments  ! Jugez plutôt par vous-même  !









Coaster Force
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Alexi57300

C'est fait exprès les poteaux de couleurs différente ? ^^

Sa a l'air pas mal comme coaster
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lord_of_the_rides

Citation de: KingofcoasterDans le genre "Oh my god !", je demande le nouveau coaster de Fuji-Q, actuellement en construction... Il semblerait carrément qu'il nous propose de nouveaux éléments  ! Jugez plutôt par vous-même  !









Coaster Force

Original cette variante du Cobra-roll, ça risque de donner un bon effet vu qu'on aura toujours la tête en bas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

Kingofcoaster

Attention les mirettes, le coaster de FujiQ Highland est presque entièrement monté ! Et il y a du lourd : descente inclinée plus que la verticale, 8 inversions, passage dark-ride avec heartline roll (apparemment)...  

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/X7nVX_OdyAM&feature=player_embedded\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"X7nVX_OdyAM&feature=player_embedded\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/2-zngLYp_LQ&feature=player_embedded\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"2-zngLYp_LQ&feature=player_embedded\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

Bref, on devrait avoir droit à un sacré engin ! C'est presque dommage que pas plus de 'communication' n'ait encore été faite par le parc japonais pour un tel engin  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

King_RCT 3

Citationpassage dark-ride avec heartline roll (apparemment)...

L'heartline roll, c'est sûr : voir dans la 1ère vidéo.

Sinon moi je compte 7 inversions : Heartline roll - (launch) - Grand looping - Cobra roll à l'envers - Corkscrew - (lift + drop) - Dive loop - Inverted top-hat - Immelman.

 

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#6
Sachant que le Cobra Roll compte pour 2 inversions, ça fait 8  !

Sinon, Trips'n'Pics a révelé quelques autres infos sur le coaster :


CitationLe circuit sera long de 1000m. Il possèdera une catapulte, un descente verticale de 41m inclinée à 121° (un record) et pas moins de 8 inversions.

m****, l'inclinaison de 121° sera un record du monde, devant Timber Drop qui atteindra les 113°... Ca me fait chier pour Fraispertuis, ça    ! Mais à la fois, ça confirme que ce coaster ci en lui-même devrait être une tuerie : 41 mètres à 121°, ça promet un énorme airtime  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

King_RCT 3

#7
Ah oui voilà, pour moi ce cobra roll c'est qu'une inversion. On a la tête à l'envers pendant toute l'inversion, sans remise à l'endroit au milieu.  

Et oui, c'est dommage pour Fraispertuis..  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stitchou

Personne n'a encore posté la descente ?

Dommage pour Fraisp', il aura quand même l'honneur d'avoir le record européen !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#9
Merci pour la photo de la descente  !

En voici une autre, d'ailleurs, accompagné d'une vue du layout géneral qui semble terminé !

!

Merci à Theme Park Review !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !