europapark

Démarré par pochettino, 14 Avril 2003, 17:50:14

« précédent - suivant »

pochettino

hier  j\'ai passé ma journée a europapark c\'était trés bien, ça fait deux fois que je vais dans ce parc.Et j\'ai rencontré deux fois le même probléme : c\'est qu\'il y a trop de monde il faut faire environn 45 mn de file d\'attente pour faire un tour.
autrement ce parc est vraiment trés bien avec le silver star qui est génial je suis monté dans le premier wagon cé terrible                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dad57c

va faire un tour a dlp pour les files d\'attente et tu seras servi                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

Faut pas dire que toutes les attractions ont en temps d\'attente de 45 minutes. Ok pour Silverstar, Mattherhorn et Poséidon mais pour les autres généralement c\'est moin de 30 minutes même avec une grosse affluence. En plus ce week-end il n\'y avait pas trop de monde (15000 personnes) et 45 minutes je paris que t\'as attendu ca au Matterhorn. Enfin en été l\'attente est parfois très (très) longue au raft, question de climat.

@+                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

Je veux pas polé mickey  :-D  mais je croix que il y a plus d\'attente à Europa park qu\' à Disneyland . En plus à Disney land il y a le fast pass pour les attractions très prisées donc moins d\'attente ! A europa park c\'est le contraire c\'est aux coaster qu\'il y a le plus d\'attente et en plus le temps ne passe pas . Sinon les coaster de Ep sont pas mal ! dommage qu\'il y ai aucun looping !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Eric

Plus de file à EP qu\'à DLP  :shock:
:lol:  elle est bonne celle-la                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

:lol:  :lol:  :lol:

Bon c\'est vrai que faut avouer que les jours de grosses affluence on peut facilement dépasser l\'heure d\'attente à Poséidon, au Mattherhorn, au Raft.... Mais même les jours de très grosses afflence aux autres attractions  c\'est moin de 45 minutes d\'attentes....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dad57c

surtout EUROSAT que je trouve tres rapide                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

très bien le coup
Citationil y a plus d\'attente à Europa park qu\' à Disneyland .
allors la j\'aurais tout entendu en tout ca moi je vais tout les 1er juillet il y a personne l\'année dernier on a attendu 15 min au silver-star                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

Ben moi j\'y suis allé le 31 aout 2002 ( un vendredi ) et j\'ai fait plus d\'une heure d\'attente pour le silver star ( bon je suis peut etre tombé un mauvais jour )
Sinon je me suis mal exprimé : je voulais dire qu\'à EP on attend surtout pour les coaster alors qu\'à Disney c\'est le contraire !!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

dad57c

De toute facon a DLP les coasters sont les 3/4 du tps en panne en 6 fois que j\'etais a EP pas une fois un seul n\'etais a l\'arret                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions