[Ete 2005] Wishes

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 13 Avril 2004, 00:30:31

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Encore une rumeur qui nous vient de DLRP et qui est plutôt intéressante !

Le parc aurait décidé de changer le feu d'artifice de l'été (actuellement: "Les feux de la Fée Clochette") pour "Wishes", un feu d'artifice qui s'inspirerait du spectacle nocturne du même nom à Walt Disney World (que je ne connais pas du tout, c'est bien ?)

Ce serait donc pour 2005... quelqu'un a plus d'infos ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

save disney

On en a parlé il y a quelque temps sur le forum disney central plaza et on se demandait surtout si ils seraient aussi spectaculaires que ce de floride etant donné qu'en france il n'y a pas droit au bruit pour les feux. Ou sinon ce n'est encore qu'une rumeur so wait and see..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey-Paris

J'ai pu voir ce feu d'artifice qui est magnifique j'espere que il sera de meme taile que celui de Floride .

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

comment pourrait-on raisonnablement penser que nos feux seront identiques quand on voit les Feux de la Fée Clochette ?? :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey-Paris

ont sais jamais tu sais andré lacroix nous a bien surpris depuis sont arrivée comme le Roi Lion le Show sur lehub ,  le show sur video , peter pan , nouvelle parade de halloween , nouvelles musique et costumes de la Parade de noel .

et Encore bien d'autre j'en suis sur ece que ca aurai été Mr Jay Rasulo qui nous aurai fait cela ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicowebman

wais wais... sauf que disney ne peut plus (ou ne veut plus pour des raisons de conflits) tirer des feux d'artifices faisant du bruit, donc ont doit se contenter de feux du meme type qu'actuellement càd tirés assez bas.

Quand on regarde la vidéo de wihes à WDW on peut voir que ça n'a rien à voir avec ce qu'on fait maintenant.

perso je le trouve plutot moyen en plus ce show, ça fait trop niais, c'est super long (12 minutes !!!) avec bcp trop de passages "parlés" qui cassent bien la rythmique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dlpstephan

IL peuvent continuer a investire dans les silencieux, chessy ne vas pas s'en pleindre, l'ete les gens de chessy sont bien contens de faire voir un feux a leurs inviter a regarder du jardin. et  pour les dernier chanceux pareil au val d'europe( sauf qu'en plus ils ont la musique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

C'est clair que je connais du monde a chessy et ca ne gene personne  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

fredddys

Bon, j'ai eu la chance de voir le show l'année dernière en Floride. Il venait à peine de commencer depuis quelques jours. c'est clair que c'est assez grandiose (moins cependant que Believe, au Disneyland de Californie, qui lui est vraiment hallucinant). ça tranche avec les feux qu'on a chez nous. Mais clairement, je doute qu'en matière de bruit ils soient autorisés à faire ça. En plus, c'est un show assez long (12 minutes) et quand on sait qu'en raison de la longueur de Fantillusion ils doivent déjà désormais attendre 23 h 15 pour titer un feu d'artifice, ça nous mènerait jusqu'à 23 h 30. ça paraît anodin, mais toutes ces longues minute,s c'est du personnel supplémentaire qu'il faut payer (et je ne parle pas du coût du feu d'artifice lui-même qui doit au moins être 5 ou 6 fois plus cher que les feux de Clochette).
Alors
1) Il faut voir si cette rumeur est tout simplement vrai
2) Si ça se confirme et qu'on aura un feu appelé Wishes, est-ce que ce sera le même qu'en Floride ou bien vont-ils plutôt reprendre la bande sonore et nous mettre des pétards mouillés en accompagnement!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

Voilà, tout le monde le sait, demain, mercredi 5 mai, Michael Eisner dévoilera les plans pour les 50 ans du Disneyland de Californie. Et, ça aussi on le sait, cette célébration sera mondiale avec des nouveautés dans tous les parcs. Alors bon, on pouvait spéculer sur ce qu'on aurait à DLP. Eh bien, j'ai le scoop, grâce à un ami qui travaille chez Disney. Et c'est quand même décevant!
Bref, la nouveauté 2005 à DLP à l'occasion des 50 ans de Disneyland sera....

le feu d'artifices Wishes!
On en a déjà parlé dans un autre topic, certains spéculaient sur l'arrivée de ce feu d'artifices pour cet été. En fait, ce sera pour 2005. Perso, je l'ai vu en Floride. Il est très beau, très long, très impressionnant. ça va sûrement faire augmenter la satisfaction des guests. Mais est-ce que ça va attirer des visiteurs supplémentaires? J'en doute...

Au passage, on remarquera que tous les autres resorts auront, en plus d'un show ou de spectacles, de vraies attractions supplémentaires en 2005. Nous, c'est juste un feu d'artifice. Espérons que ce soit juste un prémice et qu'on découvrira autre chose une fois qu'ils auront réglé les problèmes financiers d'ici le 31 mai. Mais là, je désespère un peu...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions