[WDS] The Twilight Zone Tower of Terror (nouvelle version 2019)

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 24 Janvier 2005, 00:00:06

« précédent - suivant »

funcoaster

Citation1° C'est Disneyland RESORT paris!

2° manque totale de nouveauté entre 2000 et 2006...  
:laughing: ya quand même eu: Walt Disney Studios, Chérie j'ai Rétrécie le Public, Disney Fantillusion, Saison Paques, La làgende du Roi Lion... et y il y aura bientot : SMII et Wishes  ^_^

c'est déja énorme.
Oui, mais comme se sont des nouveautés mineur, dans ma région par exemple, on écoute pratiquement plus parlé (enfin façon de dire, heu d'écrir) de DLRP depuis 1998(environ) , moi je vois qu'une solution pour que DLRP sorte du gouffre c'est de faire une grande attraction style TOT, d'ailleur tant mieux ils prévoyent ça :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

ErYx

CitationDe toute façon, les travaux ne commenceront que dans un an. Donc, c'est même pas la peine de scruter le chantier toute la journée.
C'est dingue, mais on se croirait revenu au bon vieux temps des toilettes de la terreur  :lol:
Contrairement aux déclarations à l'emporte pièce évidemment fausses, les travaux ont bel et bien commencé avec l'arrivée d'une 2e pelleteuse ;)
(Et heureusement que certains scrutent!!)


http://tower-of-terror.monsite.wanadoo.fr/page1.html


 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Davywouane

La tour est à côté de cinémagique alors? Ca va donner quelquechose de l'extérieur du parc? Elle va tourner le dos à l'entrée?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

supermax

Mais non pas du tout!
La tour sera situé sur la terasse comme prévu, d'ailleurs les travaux y ont déjà commencé.
Je pense que tu as dit ça en rapport avec une des photos sur le site qu'a indiqué Eryx, mais en fait le photographe a voulu prendre une vue d'ensemble depuis le toit du parking du DV mais ça ne rend pas bien!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#44
:arrow: http://magnylehongre.9online.fr/TOT.htm  :thumbup:

Comme vous pouvez le voir sur les différentes photos, le chantier a réellement débuté... mais j'ai envie de dire que le chantier... continue ! Bref retour en arrière pour ceux qui étaient là en 2001/2002; il y avait beaucoup de rumeurs à propos de la Tour (entre autre via un plan et des photos prises du Gaumont où on distinguait un grand espace en travaux en face de Cinémagique) et lorsque des photos ont été prises lors d'une avant première CM, on avait découvert les palissades "HTH" et les arbres dont l'un arborait une étiquette indiquant qu'il était prévu pour la Californie :)

Ce dont je me souviens très bien, c'est que certains avaient prétendu que des travaux avaient déjà commencé et qu'une fosse avait déjà été construite en vue d'accueillir à terme l'attraction HTH... Impossible de savoir la réalité, même si des photos prises du Gaumont montraient à un moment qu'il y avait pas mal d'engins de chantier sur l'esplanade...

Par contre, ce que nous avions tous vu à l'ouverture, c'est que cette zone "étrange" au milieu du parc était anormalement plane et "propre", ce n'était pas de la terre ou des gravas, c'était comme si on avait recouvert de béton une bonne partie de la zone... d'ailleur c'était manifeste, il y avait du béton à de nombreux endroits, preuve qu'il y avait eu là des travaux... Certains ont dit qu'il s'agissait de la fosse simplement recouverte, d'autres ont dit qu'ils s'agissaient déjà de différents travaux qui avaient été fait pour accueillir dans le futur les installations électriques de l'attraction.

Aujourd'hui, et grâce aux photos du lien ci dessus, on passe à une étape importante dans la résolution de ce "pseudo mystère" de l'époque...

Regardez cette photo:


On y voit déjà bien qu'il y a des plaques de béton, mais regardez l'engin de chantier sur la gauche, ce n'est pas une pelleteuse ou un buldozer, mais... un marteau piqueur ! Ils sont donc en train de détruire la couche de béton pour travailler en dessous. Maintenant, peut être qu'ils ont installé cette couche de béton car ils avaient pensé à l'époque mettre quelque chose de temporaire dans la zone (comme une salle de spectacle sous chapiteau, ou que sais-je); mais peut être bien qu'il y a quelque chose en dessous, ou du moins un semblant de travail déjà amorcé ! Là où est le marteau piqueur, il y a une zone sombre, impossible de dire si il s'agit d'une fosse ou d'un simple petit trou !

Qu'en pensez vous ?

Edit: nouvelles pics Ici en bas de page: http://www.mousekingdom.com/scripts/forum/...mode=full&page=


Impossible de dater cette photo, mais en tout cas il y a déjà des cabines electriques de ce côté (elles alimentent sans doute déjà une zone du parc, ce n'est pas neuf)


Ici on voit qu'il y a au sol des armatures qui seront bétonées, mais impossible de dire si elles sont déjà placées ou simplement déposées. Enfin l'important, c'est de voir que ça bouge vite ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

dlpstephan

Les armatures metalique sont simplement poser en attente d'etre placée. Pour le sol c de la terre recouverte de gravier bien tassée au sol, il faut donc  un marteau piqueur pour faire un debut de trou, les plaque de beton on ete coule il y a peu.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clement

C'est bizarre la barricade blanche au fond de la photo prise de l'arrière du chantier, on voit bien qu'elle protège les regard curieux de la grille mais aussi les transfos électiques !!

Je relance m'a petite suggestion : est-ce que quelqu'un est allé faire un tour du coté du mur au permis pour avoir + d'infos sur notre TOT (hauteur, surface au sol ...).
Je suis étonné que personne ne soit encore allé voir  :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

#47
qu'est-ce que tu appelles la terrasse exactement?  La partie centrale du parc là, qu'on a l'impression de longer quand on s'y promène? Si c'est ça, c'est marrant car le fameux gars qui m'avait parlé de cette fameuse tour avait déjà désigné son emplacement à l'époque :) En tous cas si j'ai bien compris cette fois-ci ce sera un très bon emplacement pour ce parc qui maque un peu de auteur. Et sinon, elle va boucher beaucoup de vue?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

laronde capoté

bin, ya rien en arrière de la terrasse messemble... seulement les backstages de moteurs actions :rolleyes:




:msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !

GUIGUI

Mais si,la bariquade que tu vois est le petit abri des voitures du Studio Tram Tour,on le voit d'ailleur sur le plan :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions