[Walygator Parc] Nouveauté 2010 : The Monster

Démarré par ErYx, 22 Avril 2009, 17:33:08

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Voici ce qu'on pouvait trouver dernièrement sur une page du journal 54/57 Mag ! The Monster avec les rails... Jaunes ! Cela signifie t-il qu'ils vont enfin se décider à repeindre au moins cette partie du ride ?  



Waly.biz
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Shadowdefiler

Beuh??? les rails étaient pas sensés être noirs?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Antho2601

Je pense que c'est le rose qui a décoloré avec le scanner c'est tout
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Une nouvelle file d'attente pour le monster... Avant que je donne mon avis, quel est le vôtre ?





Source: (WalyBiz)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Je pense que c'est momentané. Ils finiront la gare lorsqu'ils auront récupéré un peu de leur investissement
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Sebio

Citation de: Toitoine54Je pense que c'est momentané. Ils finiront la gare lorsqu'ils auront récupéré un peu de leur investissement

L'année dernière, oui, on pouvait dire que c'était temporaire. La, ce n'est pas le cas...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Joachim

Du grand n'importe quoi au niveau d Orochi, c'est dommage, pour une attraction pareille ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gravewoorm

Je suis désolé, mais c'est déjà bien d'avoir enfin proposé une attraction à sensations fortes dans ce parc.Ce parc n'a pas les mêmes moyens que les gros parcs comme les Disneys.

Sinon je l'ai ridé et elle est pas mal, juste que pour du B&M, on a trop la tête qui cogne contre le harnais, je trouve et surtout que je ne peux désormais plus me la faire à cause de mon hernie discale des cervicales.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Pour ma part, je ne 'lai pas trouvé brutal si ce n'est dans le cobra roll (à la sortie).

Je penses que c'est dommage de ne pas avoir soigné l'environnement d'une telle machine. Cela dit, la direction de Walygator fait des efforts, on ne peut le nier.
Si la remise en etat de la Dark tower et du tang'or sont effectives, les améliorations apportées au parc seront honorables. (quartier bavarois et petits aménagements sympas).

Si ils se décident à améliorer le décors dans lequel est construit le coaster, on ne pourra plus trop leur en vouloir, il faut dire que le parc à quand même emmené à notre pays une excellente machine.

En tout cas pour l'instant, je ne les sens pas sur la mauvaise voie. (juste le coup des attractions foraines qui décidément ne me plais pas mais bon, si c'est de location, peut être peut on espérer que s'ils entrent un jour dans leur frais, ces attractions seront remplacées par des modèles de parc)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions