[Disneyland Paris] Changement au Club Actionnaires...

Démarré par ErYx, 27 Septembre 2012, 18:37:07

« précédent - suivant »

ErYx

Si vous êtes fan de DLRP, vous connaissez forcément le club actionnaire..   Ce club vous permet (en échange de l'achat de quelques actions de la société Eurodisney SCA) d'accéder à des avantages et des avant premières.. Jusqu'à présent, 5 actions étaient nécessaires pour devenir membre du club actionnaire.. Mais désormais, pour être membre du Club Actionnaires de la société, il faudra être détenteur de 100 actions.

Comment les fans vont-ils réagir?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ultim

Je pense que les personnes qui prenaient des actions pour faire partie du club actionnaires et bénéficier des avantages vont revendre leur quelques actions , pour les autres ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ca va:
1/éliminer pas mal de profiteurs

2/faire pleurer dans les chaumières des disneyfanatics qui vont devoir casquer pour leurs 3582 visites/mois

3/réduire le nombre d'actionnaires

4/en cas d'OPA, le seuil d'acceptation pour la valider est plus bas (si mon info est bonne) donc ça causera moins de problème

5/on aura plus à bouffer au Salon Mickey :p

J'ai bon là?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

100 actions, et plus la possibilité de payer son adhésion sinon...
Effectivement, ça risque de gueuler fort chez les fans de DLP...
Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle : volonté d'upgrader le service Club Actionnaires, ou préparation d'une vaste OPA de TWDC sur EDSCA...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

stduf

Sur disneylandforum.com , il parle que les petits actionnaires d'avant le 01/10/2000 ne sont pas concernés par ce nouveaux critères de 100 actions  .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Voici ce que reçoivent les membres:

CitationDans un souci constant de répondre au mieux aux attentes de ses membres et d'apporter un service de qualité et des informations pertinentes sur la Société, le Club Actionnaires vous annonce l'entrée en vigueur de nouvelles « Conditions Générales du Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A. » à compter du lundi 1er octobre 2012. Nous vous invitons à les découvrir dès maintenant en pièce jointe.
A partir de cette date, tout actionnaire qui souhaitera adhérer ou renouveler son adhésion au Club Actionnaires devra détenir un minimum de 100 actions Euro Disney S.C.A. (code ISIN : FR0010540740), au nominatif ou au porteur. Les membres du Club Actionnaires ayant adhéré avant le 1er octobre 2000 et en possession d'une carte en cours de validité seront exempts de ce seuil.
Merci de noter :
Quelque soit le nombre d'actions détenues actuellement et jusqu'à expiration de votre adhésion, vous continuez à bénéficier des avantages et services du Club Actionnaires sur présentation de votre carte de membre en cours de validité.
Vous pourrez ensuite, si vous le souhaitez, faire une demande de renouvellement d'adhésion selon les conditions générales en vigueur.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden