[Universal Studios Japan] 2020 : Super Nintendo World

Démarré par Davywouane, 07 Mai 2015, 11:25:58

« précédent - suivant »

Jessy34

#110
Les décors sont top. L'attraction en elle même... Ils nous l'ont sur vendu. La hype est redescendue aussi sec en voyant les images. C'est mou ( même quand ils se prennent une coquille )
Les lunettes difficile de juger sur une vidéo mais ça semble un peu fouillis.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Contrairement a notre expert Universal, moi je suis assez satisfait!

La file d'attente au début fait vraiment parc à boeuf mais c'est vraiment sympa de découvrir ce à quoi Bowser occupe ses journées!
Pas de "bâton" pour viser contrairement à ce qu'on pouvait penser mais un système astucieux de casque/lunette où on vise avec son champ de vision et où on lance des carapaces avec des boutons intégrés dans le volant. C'est novateur, à voir si ça fonctionne toujours bien.

Pour le ride, certes il manque la nervosité des courses de mario kart mais ce mélange de décors réels particulièrement réussi avec les projections sur les lunettes, et ben parfois ça rend sacrément bien!

Je pense qu'on aura beau faire tout un tas de vidéos on ride de cette attraction, elle n'est pas faite pour cela.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

wipeout

Et la bande son on en parle ... Autant sur les images c'est compliqué de se faire un avis a travers une vidéo mal filmée, autant la bande son doit bien être le reflet de la réalité.
Ces bip, Ouaih, .. et j'en passe a répétition c'est pour moi un gros point négatif. On doit ressortir avec la tête comme une courge de cette course. Pas emballé du tout même si je suis conscient que c'est a découvrir assis dans les karts pour réellement se faire une opinion.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

anubis

Quelle déception, c'est horriblement lent... 

À voir en le faisant dans la réalité mais là, en vidéo, ça ne me donne pas envie d'y aller faire un tour.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Vidéo complète sans les lunettes de RA....



En faite, c'est Men in Black... 2.0
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

Technologiquement ça doit être dingue en terme de software, les décors sont beaux, mais ça sent le gros flop... On a tout sauf l'impression d'être dans une course, ce qui était ce que la majorité attendait, même un bête karting avec maping aurait été plus fidèle et fun. Et réalité virtuelle ou non, même en vrai les visiteurs doivent se rendre compte que ça n'avance pas, on voit le rail et le sol tout du long (sauf lors des effets de maping) contrairement aux véhicules comme sur SPIDEY qui oriente le regard. Universal a renouvelé l'expérience visiteurs depuis 10 avec ses tueries sur HP, mais là il y a eu un ratage dans le choix du transport system. :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Je viens de voir une vidéo onride de l'attraction Mario Kart.

Bon difficile de juger d'une attraction en réalité augmentée sur une vidéo, mais Mario Kart est avant tout un jeu de course, et là aucune sensation de vitesse. Les véhicules se déplacent comme sur un dark-ride classique. Le tout ressemble d'ailleurs plus à un jeu de shoot bordélique qu'à une course.

Donc, à voir en vrai, mais pas convaincu pour l'instant...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld