[Mirabilandia] 07.08.12

Démarré par Christelle, 16 Septembre 2012, 11:06:57

« précédent - suivant »

Christelle

J' étais en vacances en Italie à Torre Pedrera avec un groupe et les monitrices vu qu' elles se sont rendues compte que je suis fan de parcs , nous ont emmené au parc d' attractions à Mirabilandia.

On est partis de l' hôtel pour prendre le bus de 8h30. Le bus avait du retard et est venu vers 10h.On est arrivés vers 11h à Mirabilandia.J' étais un peu perdue car je connaissais pas du tout ce parc. J' ai fait un tour de manège des kangourous avec les autres.

Après on veut faire un tour de petit train.L' employé nous dit que c' est pour les enfants et qu' il y en a un plus loin pour petits et grands. On ne l' a pas fait et on s' est dirigé vers un joli manège de chevaux de bois à 2 étages.

J' étais contente de refaire un manège de chevaux de bois à 2 étages et on était tout en haut.On monte au 2è étage du manège.
Ensuite, un tour de Le Proto Express.C' est un petit coaster genre train de la mine.

Ensuite j' ai une envie de faire un auto splatch. Ce sont des troncs comme il y a à EP. Je regarde la colonne et vu qu'il était bientôt l' heure de manger, je l' ai fait plus tard.

Avant de manger, un tour de Mira express. C' est une chenille comme il y a dans les foires avec le rideau qui se monte. Après le repas, je fais faire cet Auto Splatch pas pu faire le matin.
Il y a eu du monde.env 60 minutes d' attente mais ça avançait.

Je me dirige ensuite vers le Speed roller coaster. J' hésitais longtemps je le fais ou je le fais pas et ensuite au bout d' un moment, j' étais dans la file.

Ensuite, le départ. Sensasions même chose que Blue fire et le décompte aussi.J' étais contente de l' avoir fait.Après ça, je fais une pause et je fais des boutiques.

Je vais faire un tour de grande roue et ensuite refaire le manège de chevaux de bois avant de partir.
J' ai bien aimé ce parc et j' y retournerai volontiers quand je suis en vacances en Italie et on a eu du beau et chaud

















http://youtu.be/5otnXamc3yg
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Un collector!! Christelle en Italie (c'est mieux que Martine à la Plage vous en conviendrait)...

En tout cas, merci pour ce TR et pour les photos qui sont toujours aussi belles  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Christelle

De rien pour le TR mais ce n' est pas fini j' ai encore une vidéo à mettre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Julien

Haaaaa que serait ce forum sans Christelle? ça manque de détails moi je dis :D

Merci à toi pour ces jolies photos! j'espère que tu t'es bien amusée à Mirabilandia.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christelle

oui je me suis bien amusée à Mirabilandia
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

ben Eryx? Qu'est ce qui t'arrive? Quelle est donc cette horrible faute d'orthographe? lol ;)

Merci pour le TR Christelle, C'est cool que tu commences à varier un peu les parcs que tu visites.
Et à ce qu'il semble le climat Italien te réussis mieux côté estomac ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christelle

Pour varier les parcs, cela dépend où je suis en vacances aussi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

melvin2802

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christelle

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Millénium Force

Oh un TR de Christelle qui est pas sur EP ! Un collector comme vous dites les gars ! :)

Merci pour le récit qui fait très "carte postale", je ne sais comment décrire ta manière de raconter tes séjours :P

Et merci pour la vidéo qui est un peu plus marrante que celle de ton dernier TR sur EP ;D

Sinon globalement ça s'améliore, encore un troisième merci ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions