TR Europa-Park 29.10.11

Démarré par Christelle, 31 Octobre 2011, 19:32:29

« précédent - suivant »

Christelle

Je suis partie avec mon amie à 5h45 de la patinoire St-Léonard pour aller à Europa- Park. On était arrivé au parc pile à l' ouverture. On a voulu commencer par Eurosat. en arrivant à Eurosat, un employé a dit " problème technique revenez plus tard". donc, à la place, on a commencé par Euromir. Après Euromir, j' ai fait blue fire.
Là, j' ai vomi.

Ensuite quand j' ai fini au Blue fire, on a été faire nôtre Eurosat mais cette fois, on a pu le faire.Après, pendant longtemps, on se promenait et on a mangé. Ensuite pour digérer le dîner, on a fait des promenades et j' ai fait un tour dans le train du cirque. On a fait 2 tours de train. J' ai été faire Silver star. Après, on s' était dit que c' était l' heure de la parade.

Comme elle sait que j' ai peur si un monstre me court après surtout au moment de la parade, on a évité ça et on restait dans l' allée allemande à faire des boutiques et faire 2 tours d' EP express. Au 2è tour d' EP Express, on est descendues au coin Espagnol pour voir l' allée et on s' était arrêté devant le box des chevaux pour les regarder un peu.

Je voulais faire un tour de Feria Swing.Mais on a renoncé car il y avait des rideaux et on a abandonné car on s' est dit qu' il y a peut-être des horreures. On s' est promené au coin Autrichien. J' ai voulu faire un tour de Silvretta Nova. J' avais été mal dessus et j' avais vomi. En sortant, je me suis agrippée à une employée du manège car j' étais mal et elle m' a dit de boire. J' ai terminé par un tour d' Eurosat. On a eu nuageux et très peu de pluie.











friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Christelle

c' est vrai les photos sont magnifiques
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: ChristelleLà, j'ai vomi.

Si tu savais le fou-rire que je viens d'avoir en te lisant... C'est tout simplement jouissif. J'ai eu en flash un mix d'un sketch de Franck Dubosc (où il dit la même phrase que toi avec une gestuelle inoubliable) et plusieurs moments des Jackass. En tout cas merci d'avoir illuminé ma soirée  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

chti greg

Citation de: TicTacSi tu savais le fou-rire que je viens d'avoir en te lisant... C'est tout simplement jouissif. J'ai eu en flash un mix d'un sketch de Franck Dubosc (où il dit la même phrase que toi avec une gestuelle inoubliable) et plusieurs moments des Jackass. En tout cas merci d'avoir illuminé ma soirée  

Maintenant que tu le dis je revois le sketch et je me marre comme un C.. devant mon ordi !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Christelle

enfin bon.sinon le tr est chouette à part ça
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Christelleenfin bon.sinon le tr est chouette à part ça
T'es sérieuse là ?!  

Tu veux un beau TR avec de magnifiques photos, vas donc lire ce Trip Report !

J'en profite par la même occasion pour te rappeler le mode d'emploi des TR, la prochaine fois essayes de nommer ton topic correctement, ça m'évitera de devoir passer derrière.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


chti greg

Citation de: Tralala02Tu veux un beau TR avec de magnifiques photos, vas donc lire ce Trip Report !

Mince je pensais que ça renvoyait vers mes TR de Suède  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Shadowdefiler

Bon, décidément, on restera toujours en mode: "reflux gastrique".

Merci néanmoins pour le tr
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Millénium Force

Mince ! on s'est loupé d'un jour !  

J'avais prévu de faire un TR de mon séjour avec des tas de photos du magnifique décors du parc, mais j'ai peur que ça fasse un enieme TR sur EP  
Je demande donc avis aux admins  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions