[Europa Park] 17.04.11

Démarré par Christelle, 19 Avril 2011, 19:42:58

« précédent - suivant »

Christelle

Pour clôturer la saison de hockey sur glace 2010/11, il y a eu une sortie à Europa-Park pour les supporters de Gottéron.

On est partis à 6h30 de la patinoire et en attendant j' ai profité pour faire quelques connaissances de certains et aussi dans le car. On est arrivés à Europa-Park vers 9h30.

J' ai commencé par Eurosat. Les nouveautés étaient bien faites et j' ai adoré.Après, direction Blue fire.J' ai après été voir le Picollo Mondo remplaçant de Ciao Bambini. J' ai trouvé qu' il est bien fait et les décos aussi. Après, Euromir.

J' ai été faire Flocon de neige et été voir l' intérieur de la Pyramide avec ensuite un tour de monorail Milka.

J' ai fait les troncs et ensuite un tour d' Alpen Express. J' ai été après faire mon Silver star.

Après j' ai fait Eurosat. J' étais fatiguée je tombais dans les pommes pendant le tour et j' ai eu à ce tour des forts

vertiges et forts maux de tête. J' ai appelé un employé parce que ça n' allait pas et j' étais un moment assise dans la gare.

ça n' allait pas mieux. Il a fallu faire venir un médecin et j' ai été à la croix rouge. Ils m' ont fait une piqûre et pris la pression.

Je l' ai trop basse.J' ai failli partir de l' Europa-park et j' étais un bon moment à l' infirmerie.J' ai pu retourner dans le parc.

Ils m' ont dit pas de grands-huits aujourd'hui et j' ai quand même refait eurosat. Le personnel d' Eurosat sait comment je suis dans les coasters maintenant et un m' a dit que si je refesais encore un malaise pendant le tour retour à l' infirmerie.

Je n' en ai plus refait et ça allait mieux et ils m' ont dit pas trop de tours.

Je voulais faire un tour de Rafting avec un ami mais pas le temps à cause de l' heure et comme je devais pas trop faire de manèges rapides, on s' est promenés dans le parc. J' ai fait un dernier tour d' Eurosat avant de partir ensuite.

Il a fait un superbe soleil.














friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Merci pour ce TR Christelle...  
De très belle photo et ton résumé...euh assez ressemblant au dernier  

Encore merci hein !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Torkish.euh assez ressemblant au dernier  
Non.. non.. Pas de "déchargement gastrique" sur celui-là..

Mais je rejoins torkish.. Très belles photos
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Christelle

oui c' était un superbe trip sinon et les photos, c' est vrai qu' elles sont belles
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Oui, très belle photos !



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Tralala02

Merci pour le TR... Mais si l'infirmerie t'as déconseillée de refaire les grands huit, pourquoi es tu donc retourné à Eurosat et deux fois en +   (Eurosat qui est bien plus violent que le Fjord Rafting soit dit en passant)...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Christelle

Citation de: Tralala02Merci pour le TR... Mais si l'infirmerie t'as déconseillée de refaire les grands huit, pourquoi es tu donc retourné à Eurosat et deux fois en +   (Eurosat qui est bien plus violent que le Fjord Rafting soit dit en passant)...


Mais j' avais pu le faire et l' opérateur a dit" tu promets de pas trop faire de tours" et là, j' en ai refait un à la place du Rafting, je me suis balladé dans le parc avec mon ami et j' ai attendu pour faire l' Eurosat en dernier.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

On s'est raté à un jour près !! Quel dommage !!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Christelle

oui c' est dommage on aurait pu se croiser si tu avais été le même jour que moi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Christelleoui c' est dommage on aurait pu se croiser si tu avais été le même jour que moi
m****.. J'avais pas calculé... C'est frappé au coin du bon sens  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden