[Europa Park] 23.10.2010

Démarré par Christelle, 24 Octobre 2010, 17:33:54

« précédent - suivant »

Christelle

Après un match déçevant de Gottéron face aux Kloten Flyers avec une défaite 1 à 3, Ma copine et moi, on se lève à 4h45 pour être à St-Léonard au départ de 5h45. Cette fois, on a pas loupé le car parce qu' on était avec Horner et on a beaucoup dormi sur le trajet et on arrive au parc vers 9h. On se dirige vers Blue fire pour commencer. Un employé sur place nous dit qu' il fait trop froid et qu' il fonctionne pas encore. On est repartis en arrière pour aller faire Euromir à la place. Là, on voyait que Blue fire fonctionnait.



Après, on se dirige vers Blue Fire. J' étais tellement fatiguée qu' à la fin du tour, j' avais vomi quand le train entrait en gare. Ma copine me conseillait de m' asseoir un peu. Un employé est venu. Il m' a demandé si je parlais Allemand ou Français.J' ai dit Français.

Il a dit" Si ça ne va pas, on a un petit hôpital et on te donnera quelque chose". Cette fois, j' ai pas eu besoin d' y aller mais il m' a dit de boire beaucoup.



On se dirige ensuite vers Eurosat. Je vois beaucoup de choses qu' il y avait pas avant comme les araignées sur les toiles que j' ai jamais fait attention avant.



Après manger, je fais un tour de Silverstrone. Après le carrousel de chevaux de bois. On se promène un peu histoire de faire des photos et voir les boutiques. On voyait la parade passer. Un personnage passait et il faisait des trucs avec des gros couteaux.

J' ai eu peur et je partais. Ma copine sait que j' ai peur de ces choses là.



Je lui montre des coins du parc qu' elle connaissait pas. On fait pas de jeux d' eau car on aurait été malade après avec un rhume et rester au lit. Je vais faire mon tour de Silver star.

Ensuite, un dernier tour d' Eurosat et il a fallu aller au car pour le départ de 16h30. On a pas eu de pluie



















friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: ChristelleAprès, on se dirige vers Blue Fire. J' étais tellement fatiguée qu' à la fin du tour, j' avais vomi quand le train entrait en gare. Ma copine me conseillait de m' asseoir un peu. Un employé est venu. Il m' a demandé si je parlais Allemand ou Français.J' ai dit Français.
Ceci est un véritable TR de Christelle.. La marque anti-contrefaçon est bien présente...  

Christelle pourrais-tu nous épargner ce genre de détails gastriques qui ne regarde (finalement) que tes intestins et les employés qui doivent nettoyer après..  


Pour le reste.. Belles photos..  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ultracoasters

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Torkish

Citation de: ErYx -Parc Zone-Ceci est un véritable TR de Christelle.. La marque anti-contrefaçon est bien présente...  

Christelle pourrais-tu nous épargner ce genre de détails gastriques qui ne regarde (finalement) que tes intestins et les employés qui doivent nettoyer après..  

Petit conseil Christelle, la prochaine fois prévois un sac  

Sinon, merci pour ses belles photos...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christelle

A part ça, je suis contente que mes photos vous plaisent.Mais il y avait du monde dans le parc ce jour là
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions