TR Europa-park des 9 et 10 août 07 partie 1

Démarré par Christelle, 11 Août 2007, 17:41:51

« précédent - suivant »

Christelle

Jeudi vers 7h, ma soeur et ma nièce sont venus nous chercher pour aller à Europa-park.Après quelques arrêts et bouchons, on arrive à EP vers 11h15.On va d' abord à l' hôtel Colosseo.Avant d' aller au parc, ma nièce et moi on va devant la télé regarder Madagascar.Après, on se fixait un rendez-vous devant Euromir pour le dîner.Ensuite, je file faire les coasters.Je me dirige vers le Silver star.Je vais au premier rang.

Du monde.J' étais stressée car je n' ai jamais fait ce coaster seule et là, j' ai hurlé à la descente et après, ça allait.J' ai pris la photo à la sortie.Je voulais faire l' Eurosat.Je l' ai gardé pour après manger car c' était l' heure d' aller dîner.On a mangé au restaurant du secteur Français.Après le repas, j' ai fait cet Eurosat.Ma soeur venait pour le faire avec moi.Après, j' étais de nouveau seule pour les attractions.J' ai été voir Abentuer Atlantis.Les décos sont pas mal et j' aimais bien jouer avec le pistolet.Je me dirige ensuite vers Euro-mir.

Après Euromir, j' ai fait Flocon de neige.Je me suis promené en allant voir les boutiques et acheter des cartes.J' ai été faire des tours d' Eurosat.J' ai été à l' Arena off football.Je me suis promené.Je suis retourné à l' Eurosat.J' ai été à l' Euromir.Je me suis ensuite promené et j' ai été au Bob Suisse.J' ai fait une ballade au village Suisse.Je vais à l' Eurosat.Je me ballade ensuite et j' ai croisé ma famille.
[img]http://img518.imageshack.us/img518/87/dsc00001ot2.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
Shot with DCR-TRV17E at 2007-08-11
Une photo de moi sur Silver star et j' étais en veste rouge


Je voulais rester dans le parc jusqu' à ce que ça ferme.Mon papa a été demander à la boutique et c' était ouvert jusqu' à 20h.J' ai été au Silver star.Une fille était avec son copain.Elle m' a demandé si Silver star était impressionnant.Je lui ai dit oui et dans la colonne, j' ai fait connaissance avec eux.Comme la fille avait peur, je lui ai dit qu' après elle aura envie de le refaire.En sortant, elle m' a dit qu' elle le refera plus.

Ces gens viennent de Strasbourg.J' allais à l' Eurosat.Je les ai recroisé et on a fait le tour ensemble.Je me promène, je les ai retrouvé au secteur Russe.Ils allaient au Vindjammer et je leur ai dit que je les suis pas pour cette attraction.J' ai refait un tour d' Eurosat.J' avais vomi car j' ai trop été.Après, j' ai fait une pause et j' ai été acheter ma pizza pour souper.J' ai refait un tour d' Eurosat et je suis rentrée à l' hôtel.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

werewooolfff

Merci beaucoup pour ce TR   Dommage qu'il n'y ai pas plus de photos  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


spacecoaster

warf warf, tu a pris en photo ton écran  ! j'suis écroulé... tu savait qu'en mettant les photos de ton appareil dans un dossier spécial, tu n'était pas obligé de faire une telle ( inutile ) manoeuvre ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
-------[img]http://coasterfanatics.com/banners/rl_105019.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]-------
------------[img]http://img46.imageshack.us/img46/8526/usercoastersr6.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]------------Parcs en prévision : Chessyland on Morin & Studios, Walibi Belgium, Walibi Rhône Alpes, Futuroscope, Parc Astérix.

Christelle

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Warrik

Citation de: spacecoaster
warf warf, tu a pris en photo ton écran  ! j'suis écroulé... tu savait qu'en mettant les photos de ton appareil dans un dossier spécial, tu n'était pas obligé de faire une telle ( inutile ) manoeuvre ?

J'en suis par-terre ! Décidemment il faudra que je revienne sur AMW ! Tu connais les hébergeurs Christelle ?

www.ridehost.com par exemple. Tu choisis dans tes dossiers ta photo, tu clique sur uploader et tu copies le lien pour forum dans la fenêtre o?u tu poste !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christelle

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citation de: Warrik
J'en suis par-terre ! Décidemment il faudra que je revienne sur AMW ! Tu connais les hébergeurs Christelle ?

www.ridehost.com par exemple. Tu choisis dans tes dossiers ta photo, tu clique sur uploader et tu copies le lien pour forum dans la fenêtre o?u tu poste !
De toute façon, Christelle avait mis les photos capturées par la webcam sur Imageshack  

A quand un diaporama en webcam  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lo2

Bah ! Si on lui explique comment faire, la prochaine fois, elle fera mieux ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

Christelle

Merci des renseignements mais le mieux, c'est de stopper le HS et de revenir au sujet principal.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions